![]() |
Lundi matin et déjà frustrée...
ce matin, j'ai un parent qui c'est pointé 15 minutes avant mon ouverture... celui-ci est toujours le dernier arrivé... :eek:
-je croyais que vous ouvrez à 7h... -non, j'ouvre à 7h30, je ne suis pas prête, vous allez attendre dehors je cours m'habiller et me débarbouiller un peu, 7h30, j'ouvre la porte -je croyais qu'on pouvait se présenter à 7h30 puisque c'est vos heures d'ouverture... -dans votre contrat, je vous demande la plage horaire que vous avez besoins, et je planifie mes matins avec MES enfants en conséquence. C'est aussi écrit que si vous avez besoin d'arriver avant ou après cette plage, de m'aviser le plus tôt possible pour qu'il n'y ai pas de malentendus comme ce matin :mad: -comme ça, vous avez personnes à cette heure? -non, tout le monde arrive à 8h30 et vous 9h30... oui mes heures sont de 7h30 à 17h30 mais la routine chez l'enfant est importante et là, je ne peux pas la respecter car je n'ai pas été avisé... -ben c',est pas grave, plug le devant la tv :eek: ben voilà, le petit braille depuis tantôt, en plus, c'est pas le même parent qui est venu alors c'est encore plus dur! Bonne semaine tout le monde, moi, je commence avec mes spm et une routine qui vient de prendre le bord :furious: |
Ahh! ces parents qui n'ont pas de savoir vivre!!!
Au moins tu L'a laissé poirotter dewor!! alors il aura eu la leçon!! :D |
Au moins tu t'es affirmé. Chose que je n'aurais peut-être pas été capable de faire.
Tk il a eu une belle réponse de colon... |
les spm m'aident beaucoup à m'affirmer... :yes:
en ce qui concerne la régie et le contrat, je devrais toujours rêgler ça pendant ce temps-là ;) |
Ouin c'est pas fort ça arriver avant que tu ouvres moi s'ils arrivaient 15 minutes avant l'ouverture il serait fort propbable que je sois encore dans mon lit en train de prendre ça relaxe avec mes enfants puisque j'ouvre à 6h30. Moi c'est le contraire j'en ai 2 qui arrivent entre 6h30 et 6h45 et ça me frustre qu'en il faut que j'attende juqu'à 7h30 pour les voir sans être averti pcq de 1 je me suis préparé en conséquence qu'ils arrivaient pour 6h30 et de 2 je les attend pour le déjeuner. Donc c'est vrai que c'est frustrant quand on est habitué à un horaire avec les enfants
|
Bravo Gregisa! :star: Ouwo-Ouwouuu!!!
T'as bin fait ça... Pis t'a mis tes "culottes" (c'est l'cas d'le dire!!!) :laugh: "Awaye, espèce de comique, attends dewors, j'pas un dépanneur moi icitte-la!!!!" "Pis vien pas chialer du snoozage de télé asteur pasque ça d'l'air qu'tapprouve, le twitt!!!" :laugh: Pis pointe toi, un dimanche matin à 7h00 chez eux pis dis-z-y! "Aye, l'ostik de détraké!!! Tépas encore prêt???? Quoi??? Comment ça j'te rushhhh l'humoriste à 5 piasses???" :laugh: :laugh: |
wow tuladi!!
t'es aussi dans tes spm??? :p ben finalement, on a pu profiter d'une sortie au parc ce matin, ce que je n'aurais pas pu faire s'ils étaient arrivé à l'heure habituelle... faut bien trouver le bon côté de la médaille mais j'espère bien qu'ils auront retenus la leçon!!! |
Bin non, Gregisa, j'pas en SPM, j'voulais t'faire rire!!! hihihi :laugh:
Moi, je suis en CONGÉ aujourd'hui! Youppi!!!! :laugh: Mais je suis SOLIDAIRE envers vous :D :p |
Dis toi bien que y'a ds parents que si ton service est ouvert 10 ben ils vont utiliser le 10h. J'en ai qui arrivent a 7h et partent à 17h30 même 17h45 et un des deux parents est à la maison depuis midi et des fois 6h45 du matin pis ça me fache un peu car comme tuladi a dit ont est pas des dépanneur.....mais bon
|
ben je sais que maman est à la maison d'habitude alors c'est vrai que c'est frustrant parce que c'est eux qui partent toujours les derniers... ils m'ontmême demandé s'ils arrivaient à 10h30, si j'offrais le service de 10h donc départ pour 20h30... euh alloooooo, c'est parce que j'ai une vie en dehors du mouchage de morve de tes enfants, parce que , même malade, maman ne les garde pas avec elle!!!
là, je suis plutôt fâché du fait que je n'ai pas été avertit de la situation, mon accueil aurait surement été différent si on m'avait prévenu alors je vais devoir souligné dans mon contrat la necessité de m'appeler pour toutes modifications à l'heure d'arrivée des enfants et mettre l'emphased là dessus lors de la signature du contrat. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone