Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Quand on ne veut pas être à 7$... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14412)

tourniquette 26/04/2010 08:39

Quand on ne veut pas être à 7$...

Moi je suis au privé mais je sens qu'avec tout les services à $7 j'aurai pas le choix de me convertir.....vous dealer comment avec ça celle au privé??
J'ai essayé l'année passée et supposément que le cpe ne pouvait plus accrédité mais la autour de moi y'a comme un boum........

Goglu1982 26/04/2010 08:51

Pourquoi serait-ce obligé?
Quelle avantage à l'éducatrice à être à 7$?
Et les avantage des parents sont lesquelles?
Personnellement, j'ai un peu peur parce que j'ai entendu dire qu'à 7$, la présence de l'enfant à la garderie est obligatoire à tous les jours sauf en cas de maladie. Comment un parents peut-il dans ce cas là passer le max de temps possible avec son enfant lors des congés??

Je crois qu'il y a toujours eu des garderies privées et il y en aura toujours..

tourniquette 26/04/2010 08:58

Toi t'est correcte Goglu car tu t'en viens chez moi!!!!

Moi aussi je suis démasquée!! ha!ha!

tuladi 26/04/2010 09:33

Hihihi! Ouain Tourniquette! Tu es plus que démasquée la!!! hihihi :laugh:

Moi, au début, il y a trois ans, j'ai fait ma demande à NOTRE bc (nous sommes voisines).

Je le faisais pour la sécurité de la clientelle puis, avec les années, j'ai pris confiance en moi et je trouve que c'est BCP plus avantageux d'être au privé.

Moi, j'ai PAS peur d'être "anéantie" par les SDG subentionnés de notre coin. Et oui, il y en a BCP. Mais même à ça, j'ai confiance en ce que j'offre et avec les remboursements anticipés, c'est encore plus avantageux au privé.

J'ai des parents qui partent de SDG à 7$ pour venir ici... J'suis pas inquiète du tout :p

isabellebro 26/04/2010 11:48

moi je suis comme tuladi je nait pas peur detre privé...au debut oui javoue mais quand jai voulu aller faire la demande pour etre accredité jen ait parler au parent pis il se sont oposé alors jy ait pas ete

mamadou 26/04/2010 14:18

Moi, les garderies à 7$ ne m'intéresse pas, pour les mêmes raison que Goglu1982, soit être obligée d'envoyer son enfant 5 jours/sem., même quand la maman est en congé (non mais, franchement.....) Pour cette raison, les milieux privés seront toujours recherchés par un certain type de parents, ne vous inquiétez pas pour ça! C'est pas tout le monde qui est intéressée par les milieux accrédités...;)

Coccinel 26/04/2010 16:24

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 137965)
Moi, les garderies à 7$ ne m'intéresse pas, pour les mêmes raison que Goglu1982, soit être obligée d'envoyer son enfant 5 jours/sem., même quand la maman est en congé (non mais, franchement.....) Pour cette raison, les milieux privés seront toujours recherchés par un certain type de parents, ne vous inquiétez pas pour ça! C'est pas tout le monde qui est intéressée par les milieux accrédités...;)

je suis accréditée, et ce n'est pas vrai que les parents sont obligés d'amener leur enfant 5 jours semaine quand ils sont en congés.

ici j'ai 3 maman en congé de maternité et c'est elles qui décident quand elles viennent porter leurs enfants. les parents peuvent prendre du temps avec leur enfant, la meme chose qu,au privé.

mamadou 26/04/2010 16:40

Citation:

Envoyé par Coccinel (Message 137987)
je suis accréditée, et ce n'est pas vrai que les parents sont obligés d'amener leur enfant 5 jours semaine quand ils sont en congés.

Ah bon? Merci pour l'info Coccinel! ;)

mimi1980 26/04/2010 16:47

Citation:

ici j'ai 3 maman en congé de maternité et c'est elles qui décident quand elles viennent porter leurs enfants. les parents peuvent prendre du temps avec leur enfant, la meme chose qu,au privé.

Mais parexample, toi tu reçois tu quand même la subvention car sinon, j'imagine que plusieurs RSG de milieu accrédité exige que l'enfant vienne tous les jours pour ne pas manquer la subvention non ??? :confused:

curieuse 26/04/2010 16:52

Citation:

Je suis aussi accréditer et je suis d'accord avec Coccinel.
Et heureuse d'être accréditer peu importe ce que disent les gens!!
Curieuse

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone