![]() |
Les pipis au lit
Bonjour tout le monde,
Je me demandais si vous ne seriez en mesure de me donner des conseils sur le fait que j'ai une petite poupoune de presque trois ans qui fait pipi au lit la nuit chez elle. c'est passager... Elle est propre depuis un an et ça vient seulement par "passe". La maman m'en a parlé et je ne savais pas trop quoi lui dire... Je lui ai demandé si la petite n'aurait pas vécu un événement stressant aussi anodin que ça puisse être mais elle ma dit que non.... donc, j'aurais besoin de conseils, temoignages, idées, théories, raisons ou autres.... Merci !!! |
La tite puce est encore jeune pour ne pas s'échapper occasionnellement probablement que ça lui arrive quand elle est très fatiguée et que son sommeil est plus profond alors elle ne ressent pas l'envie et continue tout simplement à dormir... le mieux à faire est de continuer à lui mettre un piqué attaché aux extrémités avec des épingles à couche et une couverture par-dessus ça évite d'avoir à changer tout le lit au complet quand ya un accident... :D
|
L'ennuie c'est qu'elle la fait 3 soirées de suite !!??? Et qu'habituellement elle fait ça rarement... C'est étrange ça !??!!!
|
Citation:
|
ma fille viens d,avoir 4 ans et des fois elle s'echappe de jour et de nuit.¨ca vient par passe.Elle peut être des semaines sans rien faire et oup 2ou 3 jours collé où elle va faire des accidents jusqu'à 2 ou 3 fois par jours.Pourquoi?aucune idée.mais je ne pense pas que ce soit grave appart que ça me fait ben suer:) alors pour ta cocotte qui en plus c'est de nuit,je m'en inquieterais pas vraiment.
A moins qu,elle ait une petite infection urinaire sans douleur mais ça m'étonnerais puisque de jour,elle n,a pas d,accident. |
pour les pipi la nuit on peux pas faire grand chose a part limite les boire avant le dodo et lenvoyer au toilette avant de se coucher si elle le fais pareil on peu rien faire et surtout pas la chicaner pc linfo se rend pas a son cerveau....ca la reveille pas ces pas de sa faute!!! faut etre patient ca devrais passer
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone