![]() |
J'ai mon château!!!
1 pièce(s) jointe(s)
yé...finallement j'ai mon château ds la gardo.... j'avais envie de vous le montrer....
|
Wow, c'est très joli !!! J'ai beaucoup les "pierres".
|
Super beau, félicitation :)
|
Sa y'est, JE SUIS JALOUSE!!
Vraiment beau ton château!! |
moissi j'en veux un!
|
merci les filles!!! :) j'ai travailler fort toute la fin de semaine pour faire ca!!! mais ca en vaut la peine...les enfants trippe!!! :)
|
Woww, c'est super beau ;)
Est-ce que je peux savoir comment vous avez-fait cela ? En mdf ? Vous me donnez l'envie d'en faire un moi aussi :D Tuladi aussi, il est fait comment toi ? |
Si tu le veux bien...pourrais-tu m'expliquer comment tu as fait ???????? J'aimerais beaucoup en fabriquer un aussi pour mes cocos :)
|
c'est en plywood...que j'ai bien sablé pour pas quil y aie d'écharde.... 3 panneaux de 4x5 pied de haut et le paneau du devant fait 6 pied d'haut avec les tours...c'Est pas compliqué a faire...le plus long est la peinture!!
|
wow! ton château est super beau. Tu as vraiment du talent. Pour les filles, comme moi, qui n'ont pas nécessairement un talent artistique inné, je sais que la compagnie Gladius vend une maison en carton, facile à monter et sur lequel les enfants peuvent dessiner ou peindre pour vraiment le rendre à leur image.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone