![]() |
Votre lave-vaisselle, a quelle fréquence vous le partez???
Salut les filles,
J'ai la curiosité de savoir a quelle fréquence est-ce que vous partez votre lave-vaisselle?? J'ai eu le moin au mois de mars, et au débart je le partais a chaque 2 jours. Les gros ustensile pour cuisiner, mes pots en plastique, les biberons, etc... Je lavais a la main, j'hésitais bcp a les mettre dedans par peur de les habimer. Depuis 1 semaine je suis devenue complètement paresseuse avec le lavage de vaisselle a la main donc je mets absolument tout dans le lave vaisselle, sauf mes casseroles. Sauf que la c'est rendu que je part mon lave-vaisselle a tous les jours et desfois il est remplit mais juste de pot en plastique. Alors voila d'ou vient ma curiosité, est-ce que vous l'utilisez aussi souvent que moi ou bien est-ce que j'abuse vraiment de mon lave-vaisselle?? :confused::o |
Tous les jours, parfois 2 fois par jour la fds :)
|
:laugh: Ah bon je viens de trouver quelqu'un qui me bat lol :laugh: Pour ma part je viens de le remplir, il me reste juste assez de place pour la vaisselle de mon souper qui va necessiter que 4 bols et 4 cuilleres. Je vais le partir ce soir et je me demandais si j'exagerais pas :laugh: Finalement a te lire maroussia ben je penses que non lol ;)
|
au moins une fois par jour! j'avoue que je suis hyper paresseuse question vaisselle alors, si mon chum n'est pas là pour laver les chaudrons, direct dedans! quand j'ai des gros morceaux, je peux le parti aussi 2 ou 3 fois la fin de semaine quand c'est la corvée popotte ;)
|
:laugh: C'est le fun de voir que je suis pas la seule a être paresseuse cote popotte :laugh: Moi aussi je suis comme toi gregisa je laisses la sale job des casserole a mon chum. Habituellement sa ne lui derange pas du tout et il me les laves avec plaisir, mais la messemble que je commences a sentir une petite paresse de sa part aussi. Finalement je suis aussi bien de l'exploiter mon cadeau de fête. :D
|
2 fois par jour la semaine et 1 fois durant la fin de semaine. Je ne suis pas paresseuse côté lavage à la main, c'est que d'habitude je me débarrasse du pliage de linge pendant que ça lave.
|
Ah oui ? Lool
Nous on est 2, plus mon fils de 16 mois, et je pars mon lave-vaiselle 2 fois par semaine !! ... je sais pas comment vous faites pour le remplir pour le partir 2 fois par jour !! AHAHAHHAH |
Moi aussi pratiquement tous les soir, des fois deux fois dans la même journée. Je mets pratiquement tout, sauf les bols et assiettes de plastique pour les enfants (achetés au dollo, donc c'est bien indiqué dessus de ne pas les mettre au lave-vaisselle). J'essaie d'en avoir le moins possible à laver, parce que c'est long et j'haïs ça.
|
2 fois par jours sur !! Parfois Trois si mon mari ne s'en occuppe pas car JE ME PRÉSENTE : Cocotte minute la plus GRANDE PARESSEUSE de lavage de vaisselle !!
Je déteste laver la vaiselle !!! Moi J'AIME LA SALIR EN CUISINANT !!!Lollll JE sais je suis vraiment chanceuse j'ai l'époux idéal, il ramsse la cuisine tout le tmeps et lave la vaiselle, quand y a pas le temps c'est mon amant ( le lave vaisele) qui fait sa job ! |
Moi, je suis pas paresseuse du tout côté vaisselle :laugh::laugh:
On part le lave-vaiselle 2 fois semaine je dirais mais avec la gardo, je lave tout le plastique moi-même. Je trouve que c'est de l'énergie gaspiller pour le temps que cela prend. Le temps qu'on range le lave-vaisselle, c'est le même temps que de la laver et la ranger au fur et à mesure :p je trouve. Je n'aime pas ranger la vaisselle :no: Vous rendez-vous compte que tout cela vous coûte d'eau chaude :eek: les filles à 1-2 fois par jour ?? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone