![]() |
Je charge les frais de résiliation ou pas???
J'ai un parent qui déménage... Donc, il résilie son sontrat pour le 1er mai. Elle m'a dit, que son enfant viendrait le lundi et vendredi, mais ne me payerait que temps partiel, donc 2 jours semaine... Mais elle m'a dit, si tu trouves quelqu'un qui veut la place au complet, donne-lui, je vais m'Arranger...
Je ne prend pas de temps partiel et j'ai un client intéressé par la place à temps plein. Ma question est : Dans ce cas, je lui charge les frais de résiliations ou pas (qui s'élève presque à 50$) . La maman va mal le prendre ou pas? Moi j'aurais l'intention de lui charger, mais vu qu'elle était prête à rester 2 jours semaine, c'est ça qui m'embête... C'est moi qui lui a dit qu'elle n'aurait pas sa place temps partiel.... Mais d'n autre côé, elle rélisie le présent contrat qui est à temps plein...Je suis pas mal embêtée là! AIDEZ-MOI!!;(:confused: |
Moi, je ne le chargerais pas.
Pourquoi? Simplement du fait qu'elle semble bien respectueuse et qu'elle aurait continuée à utiliser ton service, si cela n'aurait pas été de son déménagement. Moi je dis qu'en ne le chargent pas, tu es gagnante, puisque tu auras un 5 jours semaine au lieu du t-partiel et en plus, tu te garanti la continuité de ta belle réputation :yes: |
Si le parent me donne un préavis d'au moin 2 semaines je ne lui charges pas les frais de résiliation. Je préfere avoir un 2 semaines minimum pour tenter de combler la place et avoir un salaire plutot qu'un enfant quitte du jour au lendemain et avoir seulement 50$ et une perte de revenue plus élever.
Si tu considere que la maman a ete correct de vouloir rester a temps partiel le temps que tu combles la place eh bien ne lui charge pas. Moi c'est comme sa que je fonctionnes... |
Je dis pareil à Tuladi ;)
Je ne vois pas la nécessité de lui chargé et tu avais cela à l'avance j'imagine et si tu as déjà un remplaçant, alors y a pas de problème. |
Moi je ne charge pas si ce n'est pas pour aller dans une autre garderie, quand le parent me donne un preavis raisonnable et que les raisons sont bonnes, je garde une bonne relation jusqua la fin tant que possible
|
Bon, alors, je ne lui chargerai pas....lol C'est comme la première fois que j'ai une situation comme celle-là en 5 ans....D'habitude, ils partent pour l'école....lol
MErci pour vos réponses!! :) |
Citation:
Elle te respecte et comble une place le temps que tu trouves quelqu'un d'autre |
moi je ne charge pas de pénalité, si moi je n'ai pas de perte de salaire.
si le parent me le dis d,avance et je le temps de trouver un remplacant, je ne charge pas. dans ton cas, si un parent m,avait dit qu'il voulait continuer a temps partiel, je ne l,aurais pas accepté car je ne prends pas de temps partiel, donc il aurait fallu qu'il me paie 5 jours ou résilier le contrat avec pénalité (si pas averti d'avance) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone