![]() |
C'est la diarrhée, qu'est-ce que je fais?
un petit bonhomme a eu une première diarhée hyper liquide du genre de la sauce:no: ark...
je doit tu appeler les parents ou j`attend que il en fasse une autre juste pour confirmer ???:confused: |
C'est plate mais j'attendrais qu'il en fasse une autre....
|
Citation:
|
fuck dat yen a fait une autre merde m`en va le changer pi appeler sur le champs ouuuu ils seront pas content
|
ouin mais la c'est quand meme pas ta faute a toi si leur bebe a la diarrhe je comprend pas les reactions de sparents des fois
|
Ben là y en a fais une autre, c'est sur que t'appelle c'est pas normal !!!
|
une troisième aye la la en plus j`appele la maman pi elle me dit euhhhh ben sparceque....:eek:
voyon donc je veut pas savoir d`histoire viens charcher ton enfant c`est tout !!! je vais voir si ils vienne chercher leur enfant sinon un bel avis et il reviens pas jusqu`a vendredi !!! |
Y'a fait 3 diarrhée en 30 minutes. HHHHHHEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO le parent!!! Tu vois bien qui fille pas ton ti-loup!
Si elle viens pas le chercher, appelle une des personnes à contacter en cas d'urgence. Franchement! Si elle peut pas venir le chercher, qu'elle trouve kkun pour y aller au PC!!! grrrrrrrrrrrr..........! Ou bine mets-y du tuck tape pour boucher l'trou comme dirais Phanie lollllllllll! |
Dès fois j'me demande...
Je connais deux jeunes mamans qui ont perdu des enfants (décès de ceux-ci)... Est-ce que ça prend ça pour remettre les valeurs à la bonne place? :confused: Mesdames, l'essentiel ne s'achète pas. Sortez donc du travail en courrant, quand votre enfant à BESOIN de vous. Vous êtes (pas tous, un faible pourcentage, heureusement) dangeureusement aveuglées par vos responsabilitées financières. Revisez vos prioritées :( |
personne ne m`a rappeler sa maman m``a dit que elle essayerais de rejoindre le papa et que elle me rappelera ou lui personne ne la fait aye la jeleur donne 1heure on the dot silils ne sont pas la l`ambulance viendra a leur frais !!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone