![]() |
C'est dans MA garderie la tempête!!!
ooooooooooooooooo je dois me calmer :furious:....
Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui dans la garderie mais j'en viens pas à bout !!! TOUS les amis, sans exeption et j'en ai 6 + mon fils ont la morve au nez...juste ce matin, j'ai passé 1 boîte complete de Kleenex :eek:...Mes plus vieux de 18 à 26 mois ne font que tout GAROCHER les jouets par terre sans jouer, ils vident tout et passe au suivant grrrrrrrrr, ceux qui ne mettait plus les jouets dans leur bouche ont tous recommancés dès aujourd'hui alors j'ai passé l'avant midi à dire "NON PAS DANS LA BOUCHE"....mes 2 bébés s'endorment partout et dorment depuis 12H15, j'ai bien esseyé de les tenir debout plus longtemps...im-po-si-ble calineeeeee :mad:...depuis que je suis ouverte, JAMAIS j'ai eu de cas de chicane ou d'agressivité mais aujourd'hui...sa arrête pu...j'ai 3 amis qui ont dû aller en retrait de punition car ils tappent les amis, lancent les jouets ou se crient après !!!!! Là Là MIMI va se choquer :furious:....je l'est est tous couchés à 12H45 et là J'en ai un qui tousse sans bon sens :(, un autre qui jase ! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Est-ce juste chez moi là !!!!!!!! :confused: |
non... tempête chez nous aussi!
j'ai dû ouvrir le parc dans ma chambre pour faire un retrait à un des cocos! heureusement, j'en ai un de moins car il est malade chez lui (yé!!! une maman responsable!) mais avec la turbulence que les autres ont, ça ne paraît pas beaucoup... |
ouffffffffff je me suis servit un bon café ....je crois que je n'est jamais autant apprécié un bon café chaud ! Habituellement, j'ai une patience d'or...même que mes amies me disent souvent "Mais comment tu fais" mais là aujourd'hui....à 3 reprises j'ai dû hausser la voix et fermer la lumière écouttttttttte sa sautait partout sur les divans, lancait les jouets dans les fenêtres .....j'te dis c malade :no: !!!!!!!!
|
j'ai eu moi aussi à fermer les lumières aujourd'hui et quand c'est hors de contrôle, tout le monde s'allonge sur le plancher et regarde le plafond pendant 5 minutes le temps de se calmer. ça fait du bien aux oreilles dans ce temps là :yes:
|
MEME CHOSE PAR ICI j`en ai que 3 et modine que cette semaine SA VA PAS !!!
|
moi aussi tempete c fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! je suis aller dans un autre service de garde tantot histoire de faire jouer les enfants avec dautre amis on étais sensé manger la aussi pfff je suis retourné chez moi les miens était l'ENFER !!!!! jen ai une qui hurlait sans bon sens mon garcon qui fesait plein de mauvaise coup mon petit nouveau comme poussait tappait et faisait tout les temps avec les autres amis jai du l'assoir 20 fois dans le coin !!!! ma fille pis la plus vieille que je garde qui narretais pas de se stooler X ma fais ci X ma fait ca aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh :furious: je suis retourné chez nous donner leur diner et 12h45 tous le monde coucher!!! jai un papa qui ma appeller a 12h30 comme quoi il avait fini de travailler et il voulait venir chercher ses filles :eek: my god jen croyais pas mes oreilles enfin des parents responsable qui aime leur enfant wow... jetais abasourdi (sont nouvelle seulement 1 mois que je les ai)!! et puis jai la maman de l'enfant que je garde qui est tjrs malade eh bien elle est venu porter son plus vieux a la garderie tantot de l'autre educatrice (jetais chez elle) le plus jeune la vu ben au lieu de laisser le plus vieux la sen aller ou de ramener ses enfants chez eux (vu quelle avait un congé de travail imprévu) ben elle est venu prendre le plus jeune le bécotter la remis par terre et a CR***** son camp!!! :eek: ;( le petit hurlllllaiiitttt criait mamannnnnn non mamannnnnn ben crime elle la laisser la genre demarde toé avec le probleme!!!!! ELLE A CONGÉ !!!!!!!! je capotais c'est moi qui a du enduré la crise d'hystérie de son enfant grrrr :furious: la prochaine fois elle le ramene avec elle!!!!! grrrr
|
Citation:
|
Citation:
|
Ce matin en plus...10 min après que le parent soit partit, J'en ai un qui m'a fait un mini caca en eau et puis un 2ieme très mou mais pas liquide....un autre qui vient me voir avec de la morve plein les cheveux :furious:....un coco qui adore le poulet mais aujourd'hui AHHHHHHHH non y aime pu ca lui :furious: il jette le plat à terre...moi ici c'est retrait DIRECT...moi la politesse et le respect je n'offre aucune chance ! Mon fils est pas du maudit monde...plus je suis en !"/$ plus il en rajoute !!!!!!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone