![]() |
Problème de pénis...
J'ai attiré votre attention, hein.... :laugh:
Voilà l'histoire. J'ai un petit coco de presque 2 ans et demi qui est propre. Il va sur la toilette seul et s'arrange bien. Sauf que... il a le pénis tellement court qu'il s'arrose pratiquement une fois par jour. Quand il fait pipi, ça se redresse et tout va dans le fond de son pantalon. J'ai acheté un siège d'entrainement avec une petite protection mais se n'est pas assez haut pour le protéger des fuites.:o Avez-vous des conseils, des solutions... pour venir a bout de se petit problème. |
j'ai aussi un ami qui a ce problème:laugh: ... la solution, tu lui enlèves complètement son pantalon et ses bobettes... il va pouvoir ouvrir plus les jambes et se pencher un peu pour faire dans la toilette :yes:
|
:laugh::laugh: MOISSI J'AI UN TI NAMI AVEC UN TOUT PETIT GLAIN DE LIZ.. je l'appelle MR WONG....
Je lui fait tenir son viseur par en bas avec sa main... je lui ai montré comment faire ET MR WONG EST UN SANPPION MAINNETENIN... :laugh: :laugh: et comme gregisa dit assied le loin sur le siège.. |
j'ai déjà vécu ça avec un ti-pou ici!! le sien était tellement petit que ses doigts était trop gros pour le tenir quans il faisait pipi debout alors il pissait dans ses mains ou quand il essayait assis, il devait pesser dessus pour diriger le jet vers le bas mais à la place, le ti bout remontait et il se pissait au visage!!! une fois le jet a revoler dans mon calorifère...ça senti le pipi chauffé un bout de temps!! j'étais pas capable de bien laver entre les afffaires de métal dans le calorifère!!! moi et la maman on agaçait le papa en disant que c'était une tare génétique!!!
|
pouahaha!!!! :laugh: :laugh: :laugh:
vous devriez peut-être essayer le truc de mon arroseur de cactus;) |
Citation:
Trop drôle !!!!!! :laugh: |
haha!!pauvre ti-loup qui c'Est fait pipi ds la visage! :p
|
Bon conseil. Non seulement je vais lui faire placer son appareil mais je vais aussi lui demander de le tenir jusqu'à la fin... :D
Merci |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone