Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Y a-t-il des inspecteurs? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14477)

mélanieD 27/04/2010 17:16

Y a-t-il des inspecteurs?

bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre.... y a -til des inspecteurs qui passe dans les garderies privé?

J'ai reçut la visite d'un inspecteur comme sa par hasard donc je me demande si c'est régulier ou pas?

gregisa 27/04/2010 17:22

as-tu un prmis avec ta ville? est-ce que tes assureurs se réservent le droit de visiter les lieux?

je n'ai jamais eu de visites alors je ne peux t'aider...

mélanieD 27/04/2010 17:26

Non pas de permis avec la ville...:o

Les assureurs euh... je sais pas du tout

Dre.House 27/04/2010 17:48

pas normal ca melanieD je lui aurais poser des questions... si ta pas de permis de ville je comprend pas...a moin que taille eu une plainte du ministere de la famille

tlyne_50 27/04/2010 17:50

bonsoir,oui moi j`ai déjà reçu les ispecteurs du ministère de la famille. C`est que quelqu`un a fait un raport

mélanieD 27/04/2010 17:55

le ministère affirme ne pas avoir recut de plainte sur moi :confused:

Bizzar hein???!! comme vous le dite!!!
sa va tout était en ordre mais bon tout de même sa fait peur!

mélanieD 27/04/2010 17:57

est ce que sa peut etre l'assurance?

Il ne sait pas présenter j'ai même pas eu de carte :confused:

Coccinel 27/04/2010 18:06

est ce que c'était vraiment un inspecteur?

quand il est arrivé, est ce qu'il t'a montré une carte et dit qu'il venait de où?

personnellement je ne l'aurais pas fait entré, avec tout ce qui arrive aujourd,hui...

je suis assez craintive, personne ne rentre sans savoir a qui j'ai vraiment affaire.

lavande 27/04/2010 18:18

Citation:

Envoyé par mélanieD (Message 138757)
est ce que sa peut etre l'assurance?

Il ne sait pas présenter j'ai même pas eu de carte :confused:

Tu as fais rentré quelqu'un qui ne t'as même pas donnée son nom ou montré sa carte ??? :confused::confused: désolée j'aurais jamais fais ça !! il t'a peut être intimidé en se présentant juste comme un INSPECTEUR :no:
c pas normal !!!

J'espère en plus que ça n'était pas durant les heures d'ouverture de la garderie. :eek:

Trop bizarre !

Qu'est ce qu'il vérifié en fait ?

Lavande

mélanieD 27/04/2010 18:27

Non pas de carte ni de présentation juste:

Bonjour madame,
Vous avez bien une garderie chez vous?
Oui bien sur pourquoi?
Je fait une inspection dans le quartier et je doit vérifier votre garderie.

Il avait un paquet des feuilles et un genre de bloc note et il y a écris des choses d'ailleurs.

Effectivement après réflexion je trouve sa bizarre mais vous savez je viens d'arriver de france et cela ne fait que 4 mois que je suis ici et que ma garderie est ouverte. Alors j'ai un peu paniquer quand je l'ai vu et qu'il voulez voir ma garderie non pas parce que je ne suis pas réglo mais parce que je ne savait pas ce qu'il m'arrivait.

Puis il a visité ma garderie et ma dit que tout était en ordre.
C'est tout!

Si j'aurai eu une plainte de qui que se soit le ministère me l'aurai dit si il y avait une plainte contre moi nan?
Car la vide, rien contre moi!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone