![]() |
Varicelle dans ma garderie!
Varicelle, combien de temps demandez-vous aux parents de rester à la maison.
Mon petit coco a eu ses 1er boutons vendredi dernier, donc l'accepteriez-vous demain??? La contagion est présente environ 4 à 5 jours... Merci |
Moi je ne demande pas d'arrêt sauf si fièvre ! Moi la varicelle ne me dérange pas si l'enfant peut fonctionner donc pas de fièvre ni trop de picottements ;) !
|
Aussi bien l'avoir à cet age que plus tard!
J'ai vu à la télévision l'autre jour qu'il y a des parents qui font des partys de varicelle pour contaminer tous les enfants en même temps.:laugh: |
Tu ne peux pas exclure un enfant de la garderie à cause de la varicelle! Sauf si l'enfant fait de la fièvre bien sûr!
Ma fille l'a eu l'an dernier et l'a donné à TOUS les enfants de la garderie... sauf mon gars! Alors tous mes cocos sont immunisés, sauf mon gars! |
moi je lai jamais eu et hpeux vous dire que je l'exclurais ben assez vite! mais coudonc sont vaccinés contre ca? comment ca se fais quils lont encore
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je ne suis pas certaine mais je crois que nous devons payer pour le vaccin de la varicelle. Ça ne fait pas partie de ceux que les enfants on automatiquement. De plus, ça ne doit pas faire effet à vie et si le vaccin arrête de faire effet à l'age adulte, ça peut-être dangereux. Aussi bien de laisser la nature faire et que les enfants l'ai en bas age. Mais c'est sûr que si l'éducatrice ne l'a jamais eu, je comprends que c'est mieux de ne pas laisser l'enfant aller... mais rendu là, probablement que tous les enfants ont de fortes chances d'avoir déjà été infecté, avant même l'apparition des boutons.. et l'éducatrice aussi.. |
J'ai lu sur le site de santé canada que le vaccin est efficace pour environ 10 ans. Alors si on ne pense pas à faire un rappel...
Je reste sur ma position, aussi bien l'avoir le plus tôt possible. Et pour les adultes qui ne l'ont pas eu, là, le vaccin serait nécessaire à mon avis. |
Le vaccin de la varicelle se donne dans les autres vaccins. Mon fils la recu à 1 an. et, comme tous les autres vaccins, il n'est pas fiable à 100% alors oui, il peut l'avoir quand même! Et, moi je suis pas très pour les partyVaricelle! ... lool
La varicelle est contagieuse jusqu'à ce que les boutons ne coulent pu, soit jusqu'à ce qu'ils forment des croutes. C'est hyper dangereux pour les bébés naissants, et les femmes enceintes ... Moi, je ne prendrai pas un enfant qui est contagieux de varicelle, puisque, même si je l'ai déjà eu lorsque j,étais jeune, je sais que je peux avoir le virus dans mon organisme, et chez l'adulte, sa se transforme en Zona .. Alors, non Merci ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone