![]() |
Voici un post de déconnage!!!
Bon, ben, tant qu'à "scraper" des post ayant comme sujet les rénovations d'la cuisine à Chez Clodie ou BEDON, celui de MélanieD qui manque de place dans sa garderie, on s'lâche lousse "icitte" pis on GNIAISE!
Comme un espace de "chattage" en direct! Ça fait que j'commence avec un ti-sujet ben-ben léger, à soir! Le détrakage de nom! Moi, mon surnom ici, à la garderie, c'est PAS Tuladi-la-super-éducatrice-très-dévouée! NE-NON! C'est GNAGNAGNI! Ben oui! |
hahaha j'aime ça j'imagine les enfant dire tuladi- la-super-éducatrice-très-dévouée!!! hahaha premièrement ils demanderaient c'Est quoi ça veut dire dévouées hahahahahaha!!!!
|
ma fille la semaine passée me demande c'Est quoi ça veut dire vaillant....trop mignon!!!
|
hihihi! Parle pas! Luli (Julie), sul'bout d'la langue, ça s'dit mal!!! :laugh:
|
Citation:
|
je trouve ça drôle parce que aujourd'hui mon ami dit lili et ma fille lui dit ben frustrée c'Est pas lili son nom c'Est Julie......JUUUULIIIIEE!!! hahaha son boss mes filles de 4 ans!!!
|
NÉNANI... Té ou? :confused: :laugh:
|
ben je sais ce que ca veut dire vaillant...mais je trouvais ça drôle quelle demande ça....hahaha!!!
|
Citation:
|
pense que Manéanie a pas suivie...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone