![]() |
Cocotte minute
Cocotteminute dis moi tes enfants ont quel age?
J'ai vue le post de mary concernant les chou doudou que tu parlais J'ai mes 2 enfants de 2 et 4 ans pis ben je sais pas si c'est trop jeune pour appliquer ce systeme les chou doudou parce que tout comme mary disons que mes enfants ecoute pas trop les regles ne font qu'a leur tete ramasse pas les jouets hihihi pis mon fiston ca prend au moins un bon 2 a 3 hres avant qui dorme sort tout plein de raison pour se lever pour finir qui s'endort vers 10:00 qui n'est pas super convenable pour un petit de son age :o:o pour ma fille le coucher ca va mais je pense qu'elle est un peu petite encore enfin je sais pas as tu un site ou que tu as pris le principe Merci bcp |
2 ans je sais pas , mais 4 ans oui ça fonctionne !
MEs enfants ont: 4 ans- 7 ans et 9 ans ! C'est merveilleux ce que ça les a changé !!:D ![]() Voici les chou-doudou !! Et les petit pots que j'ai fait pour mes enfants, c'est des pot à épices! ![]() Les chou-doudou je les ai acheté au magasin de 1$ ! Au pire essaie le, tu n'As rien a perdre, juste à gagner !! Moi mon fils j'avais vraiment de la difficulté avec les dodos aussi j'ai essayé les billet de dodo de la mère michelle mais ça pas fonctionné longtemps, je suis aller avec les chou-doudou et ça mieux été. |
Et bien merci bcp
Je vais essayer avec ma petite comme tu dis j'ai rien a perdre toute a gagner :) pis pour fiston en souhaitant que ca marche mais ca devrais quand a des surprises au bout du compte on arrive a tout plein de chose hihihi dernierement j,avais bcp de misere pour l'amener a la toilette pour le numero 2 y me demandais une couche a chaque fois lol ben en une semaine ye devenue complement propre vivre les surprises du dollarama :) |
heille cocotte a tu prit cette idée la a lecole???? dans la classe de ma filles il font ca!!! cest ben drole
|
myriam31 tu peux essailler un tableau de motivation aussi avec de beau collant!!
|
Citation:
Moissi, à l'école, y font ça! Et ici, je fait tout plein d'activités avec les Chou doudoux! |
ouais jai vu le poste apres...je trouvais ca drole pc ma fille men parle assez souvent depuis sept des choudoudou ;)
|
oui, justement, ça pourrait être bon pour elle! Une crise = Un chodoudou d'moins! :laugh:
|
ouais...on vide de ja ca chambre dans ce temps la ;) deuxieme rendez vous chez la psycho demain on va lavoir!!!! mais je pense vraiment quelle a un deficit dattention ;( je devrais en savoir plus demain la psycho mavais demander des info sur son fonctionnement a lecole et je me suis informe je lui dit ca demain pis on va voir!!
|
Ahahah! À pas un déficit d'attention... Sa mère... S'T'UNE fuckée !!!! :laugh: :laugh:
Bin non... Bonne chance, té bonne, té fin, té.... :yes: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone