Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Kraft Dinner ou celui maison? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14494)

Maryam31 28/04/2010 11:18

Kraft Dinner ou celui maison?

Quand vous faite un macaroni au fromage avec quel fromage qui est le plus gagnant pour vous pour la garderie?

Ou si vous prenez le kraft dinner pour servir au petit de la gardo

pour ma part je le fais maison et j'ajoute de bon petit legumes en prime hihih

mais pour le fromage j'utilise veelveta :eek: mais la je me demande si c pas la meme chose que le kraft finalement je viens de verifier c 'est faite par kraft :o:o je vais devoir me chercher un autre fromage la prochaine fois :confused::confused:

entk j,attend vos reponse :)

Dre.House 28/04/2010 11:53

moi aussi je fais avec velveeta non c pas le meme fromage ma chere ;)

mercedes 28/04/2010 11:54

Citation:

Envoyé par Maryam31 (Message 139127)
Quand vous faite un macaroni au fromage avec quel fromage qui est le plus gagnant pour vous pour la garderie?

Ou si vous prenez le kraft dinner pour servir au petit de la gardo

pour ma part je le fais maison et j'ajoute de bon petit legumes en prime hihih

mais pour le fromage j'utilise veelveta :eek: mais la je me demande si c pas la meme chose que le kraft finalement je viens de verifier c 'est faite par kraft :o:o je vais devoir me chercher un autre fromage la prochaine fois

entk j,attend vos reponse

une super recette winer chez mooi c`est 2 boites de kraft dinner je rajoute 2 tranche de fromage en tranche (orange)

ensuite je coupe de l`oignon et dans une casserole séparer je fait cuire l`oignon j`y ajoute une canne de thon je fait cuire le tout et j`ajoute ce mélange au kraft dinner avec 4 cuillere de sauce soya et miam miam c`est bon les enfants en mange en moyenne 2 bols chaque :p

anne-la-banane 28/04/2010 11:56

je suis pas mal sûre que le velveeta est pas mal moins chimique que le fromage du krat dinner... à moins que je me trompe...

mercedes 28/04/2010 12:25

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 139138)
je suis pas mal sûre que le velveeta est pas mal moins chimique que le fromage du krat dinner... à moins que je me trompe...

pour moi c`est tout chimique lol!:D mais tu sais une fois de temps en temps ils ont le droit a une gaterie chez moi nous mangeons sainement a tous les jours mais le vendredi au diner je laisse aller un peu, soi une grilled cheeze, macaronie au fromage, de la soupe etc.....

ils en mouront pas tous mes repas sont telement santé que mem les parents ne chiale jamais quand viens le vendredi midi, mais.... le dessert des fruits ou légumes avec trempette donc comme tu voit mon repas fini pareil santé !!!:yes:

Veronycka 28/04/2010 12:28

Une chose est certaine, pour l'un ou pour l'autre c'est du ''process food" !

PHANILIPRIX 28/04/2010 12:30

Ici je fais du macaroni à la viande et légumes mais avec du fromage mozzarella cé du mac au fromage pareil mais santé...

gregisa 28/04/2010 12:31

j'ai découvert la sauce au 4 fromages Zippy's chez Maxi, ça se trouve dans le même coin que les sauces olivieri... avec des petites coquilles, du jambon et des broco... menum!

Libellule80 28/04/2010 12:58

Moi aussi je le fais avec du Mozarella ... yark, pas de kraft diner chez nous! Moi jaime vraiment pas ca ! lol

bestiole 28/04/2010 13:03

J'en ai fait 2 fois depuis 1 an d'ouverture, et c'est comme un party à chaque fois. C'est sûr que je donne pas ça juste tout nu, comme ça. Un fois j'ai mis un peu de jambon, l'autre fois du steak haché avec une boîte de tomates. Je sers des légumes crus en accompagnement et à chaque fois tout le monde mange. J'en mange des cochonneries de temps en temps, alors je ne vois pas le mal à en donner, même TRÈS RAREMENT, aux enfants de la garderie... faut pas devenir fou non plus...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone