![]() |
Ateliers de cuisine
Bonjour!
Je voulais votre son de cloche... J'aimerais faire des activités ''cuisines'' avec les enfants... Avez-vous eu de mauvaises expériences..? Me le suggérer vous? Combien de temps les enfants restent ''accrocher'' à l'activité? Merci! |
moi le winnwer c`est faire des muffins ils brasse casse les oeufs (plus de 18 mois)
tu les guide pendant les étapes et après un fois que c`est prèt tu les laisse décorer avec crème fouèter ou crèmage avec des petit bonbons a soupoudrer laisse aller ton imagination et après ils peuvent le manger pour la collation moi je les laisse en faire un pour maman et papa ils adore !!! oublie pas les photos les parents seront hyper content ;) |
moi, j'ai déjà essayé et, à moins d'aimer les coquilles d'oeufs dans les biscuits et la farine partout, c'était pas fameux...
|
Ben nous on a fait du pain ce matin....Ok je fais ce genre de chose quand j'ai de la patience à revendre parce qu'effectivement y'a de la farine un peu partout ,mais ils aiment bien ça!!
|
Moi je fais regulierement des biscuits ames mes amies chaque amies fait quelque chose un met la farine lautre verse les oeuf(préalablement cassé) ainsi de suite mes coco adore et tout le monde participe..
|
Mon mari a fait un atelier chez notre RSG, avec de la pate d'amande ils ont confectioner des animaux et des légumes, ils ont adorer!!
ils ont tous + de 3 ans par contre. |
Tu vois, ça, c'est quelque chose qui manque à mon service de garde, l'atelier cuisine.
On dirait que j'pense pas à ça? Je dirais même plus... On dirait que j'aime PAS ça! :p :laugh: Juste faire de la pâte de sel, pis ma cuisine à d'l'air d'une usine!!! hihihi :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone