![]() |
Offrir ou payer le diner? (pour celles qui ont une assistante/remplaçante)
Vous vous organisez comment pour le dîner? Elle apporte le sien? Si vous lui fournissez, vous lui demander de payer pour? Si oui, combien?
Mon assistante commence la semaine prochaine et au départ je pensais lui fournir le diner mais là, ca me revient à 3.15$ la portion. Ce n'est pas si cher pour un repas mais reste que sur une année, ca fait une grosse différence. J'aimerais avoir votre avis. Merci |
Moi j'étais assistante et on me payait le diner.
|
Citation:
Moi aussi! |
Citation:
Même chose pour moi ! |
Je paye le diner et les collations à mon assistante sauf quelques fois.
Elle regarde le menu de la semaine et si c'est du poisson elle apporte son lunch. :D |
Moi aussi j'ai une assistante et je lui paie le dîner et les collations. Je me sentirais très mal à l'aise de la voir manger son lunch pendant que moi, mon chum et mes 2 enfants plus les enfants de la garderie mangent un bon repas servi chaud et frais du jour:o.
|
1- j'ai travaillé dans différentes garderies que ça soit privées ou publics, même milieu familiale, éducatrices, assistantes, ou remplaçantes mangent la même chose que les enfants, sauf si elles préfèrent apporter leurs lunch pour une raison ou une autre.
2- au moment des imôts vous calculez son diner et ses collations dans les déductions donc je ne voie pas pourquoi vous ne lui payez pas son diner et ses collations aussi. |
Je lui paye le diner! Une portion de plus sur le repas que je cuisine ca change pas grand chose.. Si tu fais affaire avec un traiteur cest peut-etre different je sais pas :confused:
|
moi aussi je lui fourni le diner, sauf que la mienne viens que le vendredi !
|
Moi aussi je fournit le dîner, sauf si elle regarde le menu à l'avance et qu'elle décide d'apporter autre chose...
Par contre, si elle fait ça, je lui demande de ne pas trop montrer son repas aux enfants, pcq c'est toujours plus appétissant dans l'assiette du voisin! Et fais gaffe aux allergies, si tu en as dans ta gardo... pour qu'elle n'apporte rien qui pourrait mettre la santé d'un enfant en danger! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone