Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Maman qui ne veut pas quitter... (Respect d'un préavis ?) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14498)

isaetkatou 28/04/2010 12:52

Maman qui ne veut pas quitter... (Respect d'un préavis ?)

bonjour il y a quelque semaine je vous ai ecrie concernant un garcon de 3 ans qui me fesais la vie dure j ai decider de parler a sa mere et je lui est donne 2 semaine pour quitter ma garderie je l ai avertie vendredi et lundi elle arrive et me dit quelle a trouver a une garderie pour le 10 mai la nouvelle garderie m apelle pour avoir des renseignement sur le garocn en question et elle me dit qu elle est disponible a partir de lundi le 3 mai mais la maman du garconn ne veux pas quitter juste pour me faire ...:furious: j ai meme dit a la maman qu elle pouvais quitter toute suite que je ne lui chargais pas les 2 semaines de preavis a votre avis est ce que j ai le droit de lui dire quelle termine vendredi le 30 vue que a trouve une autre garderie aider moi

Cathrin 28/04/2010 13:06

je crois malheureusement que si tu lui a dooné 2 semaine tu te dois de respecté cela. si elle viens pareil apres ca, cé clair tu la met dehors avec ton plus beau sourire ;)...mais sinon je crois que tu vas devoir attendre a moins que d'autre filles ait d'autre expérience ca pourrais peut-etre mieux nous enligner

son deux semaine fini quand théoriquement ?

mercedes 28/04/2010 13:17

Citation:

Envoyé par isaetkatou (Message 139191)
bonjour il y a quelque semaine je vous ai ecrie concernant un garcon de 3 ans qui me fesais la vie dure j ai decider de parler a sa mere et je lui est donne 2 semaine pour quitter ma garderie je l ai avertie vendredi et lundi elle arrive et me dit quelle a trouver a une garderie pour le 10 mai la nouvelle garderie m apelle pour avoir des renseignement sur le garocn en question et elle me dit qu elle est disponible a partir de lundi le 3 mai mais la maman du garconn ne veux pas quitter juste pour me faire ...:furious: j ai meme dit a la maman qu elle pouvais quitter toute suite que je ne lui chargais pas les 2 semaines de preavis a votre avis est ce que j ai le droit de lui dire quelle termine vendredi le 30 vue que a trouve une autre garderie aider moi

ben tu lui a donner 10 jours, donc moi j`attendrais peut etre que la maman pense que tu t`est attacher au petit et elle veut te laisser du temps a ty faire, chez moi c`est ce que la plus part des parents font !!!

mais d`un autre coter si tu est plus capable et que l`autre garderie t`on appeler et t`on confirmer qu`il avait une place pour lundi moi je dirait a la maman que vendredi c`est fini ne me paye pas le 10 jours de préavis ce sera plus simple comme cela:yes:

mercedes 28/04/2010 13:18

Citation:

Envoyé par Cathrin (Message 139216)
je crois malheureusement que si tu lui a dooné 2 semaine tu te dois de respecté cela. si elle viens pareil apres ca, cé clair tu la met dehors avec ton plus beau sourire ;)...mais sinon je crois que tu vas devoir attendre a moins que d'autre filles ait d'autre expérience ca pourrais peut-etre mieux nous enligner

son deux semaine fini quand théoriquement ?

oui mais si les deux partie sont daccord il n`y a aucun problème, mais si la maman insiste pour rester ben la...... tu attend 10 jours !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone