![]() |
Ma poussette quadruple est commandée!
J'ai passé ma commande pour ma poussette quadruple Elle me revient à 575 $ Taxes et frais de transport inclus ! J'ai hâte de la voir, je vais vous faire une belle photo avec toute ma gang !! :cool: En tout cas ça me reviens pas mal moins cher que de l'acheté ici au Québec, la seule place ou j'en avais trouvé: http://www.macklems.com/foundations-quad-stroller.htm Mais elle est 699$ plus taxes. |
Ohhh wow super cocotteminute j'ai hate de voir la photo avec tes petits coco dedans :)
|
Moi j'ai tellement hâte de prendre de faire des promenade sans casse tête !!!lolll
|
Nah! Chanceuse! J'ai pas de credit card... Alors j'oublie ça mais crime je suis vraiment jalouse!
|
Citation:
Tu peux payé par Paypal !!?? Est ce que c'est comme ça que ça s'écris !!Lolllll:laugh: Car c'est ce qu'il nous avais demandé au départ mais nous on a pas ça donc on a payé par crédit !! |
super poucette ca chanceusse loll
|
salut tout le monde,
maintenant, il y a un spécial a 379,99 $ chez haven baby pour la poussette quadruple jusqu'au 30/09/2010 .c un supeeer spécial |
Citation:
Je voulais savoir si la super poussette quadruple a été un bon achat finalement et si elle répond a tes attentes????? Car, je pense aussi a m'en acheter une!:yes: |
JE L'ADORE !!!
Je ne viverais plus sans elle !!! En fait elle m'est revenu à 575$ Tout inclus. Livré chez moi . A cause du taux de change.....là je sais plus a comment il est ,donc ça pourrais être différent UN PEU. Moi qand j'ai acheté il était presqu'à aparité, le taux de change |
Super! Alors, je vois que tu as fait un bon achat!:laugh: Merci je vais peut-être envisager cet achat la alors! Et profite s'en cette semaine y faite beau en titi !!!:p
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone