![]() |
Places non-comblées...
Bonjour à toutes... je suis dans une impasse...et j'ai besoin de savoir si cela est déjà arrivé à d'autres éducatrices... j'ai ouvert ma garderie depuis le mois de mars et je dois avouer que cela n,a pas été long avant de comblé toutes mes places...cependant, j'avais 2 grands qui sont partis à la maternelle et j'ai un autre départ à cause d'un changement de travail de la maman... et maintenant je tombe avec seulement 2 ti-pou... je trouve cela dure... j'ai placer des affiches aux alentours mais pas vraiment d,appels sérieux...
Bref, je suis quelques peu découragée et je n'ai vraiment pas envie de fermer...j'aime trop ca... Cela vous est-il déjà arrivée d'être quelque temps avec des places à comblé??? (je suis au privé)... bonne journée |
Je suis dans la même situation que toi, je suis au privé et ça fait 3 mois que je roule avec 2 poupon plus mon fils de 3 ans... c'est dur sur le compte bancaire et c'est aussi dur pour mon fils de ne pas avoir d'ami pour jouer avec lui.
Il parait que les filles accrédité on plus de facilité à combler les places de 2 ans et plus. Bonne chance dans tes recherches. |
Citation:
|
Je suis accréditée... et je peux vous dire que pour les poupons y'a pas de problèmes... ça pleut, il y en a partout...
Pour les 18 mois et plus... c'est aussi difficile que vous de combler... surtout que la plupart du temps vers 4 ans, ils partent en CPE (ça ferme plus tard) |
Citation:
|
a tu penser a mettre une annonce dans le journal du quartier tres bon et en plus sa rentre dans tes depenses...
|
je suis accréditée aussi, et quand on veut combler des places pour 18 mois et plus, c'est difficile pour nous aussi.
- de 18 mois (poupons) pas de probleme, j'ai reçu pres de 30 appels en tres peu de temps pour 1 place. |
C'est jamais pareil, tu es des semaines sans appels pis tout d'un coup, tu en as à tous les jours!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone