![]() |
Légumineuses
Est ce que vous en servez beaucoup ?
Moi je sers au moins une fois par semaine une legumineuse du genre lentille haricot pois chiche une fois par semaine poisson ainsi de suite poulet boeuf enfin selon le GAC :) Je vous demande ca parce que j'ai une amie qui m'a dit on mange pas de frite chez toi :eek::eek: bien sur a sa facon qui fut dit comme ca : Pas frite chez tata Je sers des repas spécial mais a des occasions très spécial anniversaire |
Moi aussi je fais toujours au moins un repas de légumineuse, oeuf ou tofu, un de poisson, un de pâtes, un de poulet, etc!
|
Mais c'est quoi? Il trouve bizarre que tu serve pas de frites?
|
Moi aussi je sers des oeufs une fois par semaine, des legumineuses, du tofu, du poulet et du poisson..... ya des amis qui n'ont vraiment pas de bonnes habitudes alimentaires
|
Citation:
|
moi jai un menu sur 4 semaines donc poulet, boeuf, porc a tous les semaine, macaroni,lasagne etc pis le 5 eme jalterne entre oeuf,poisson etc...les legumineuse a pas ete tre winners chez nous mais jamais on mange de frite jai fais de la pizza maison 1 fois en 4 mois pis vraiment maison je lavais fais avec ma fille pis je me sentais presque mal de leur donner ca
|
Mmoi aussi je leur sers de la pizza fait maison... 1 fois par 4 semaine aussi... Mais c'est même quand santé.... sur des muffins anglais de blé entier, avec des épinards et du poulet...miam! Un succès à chaque fois....
Pour ma part les légumineuse....bof... je n'ai jamais été haituée d'en manger dans ma jeunesse, je ne sais pas coment les aprêter et ça m'atire vraiment pas... même le toffu... j'en ai mangé qu'une fois, c'était des cretons au tofu, j'ai aimé ^ca. mais à part ça, je ne sais pas commetn aprèter ça non plus.... Parcontre, je sers du poisson 1 fois aux deux semaines, et les deux autres semaines, c'est des oeufs... Moi c'est une journée boeuf, veau, poulet, pâtes, poisson ou oeufs... sur 4 semaines... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone