| madmoizel |
28/04/2010 15:42 |
A la recherche de trucs pour bébé!
bonjours! bon je vous conte mon histoire...en fait c,est plus l'histoire de mon amie mais bon....
bon jai un couple d'amis qui vienne de la france... ils sont super gentils et ils ont essayer d'avoirs des enfants pendant 8 ans sans succes. apres avoir consulter des clinique de fertilité ils ont apprit que les spermatozoides de mon ami nétais pas assez fort alors ils ne pourrais pas avoir d'enfants par eux meme. apres de nombreuse réflexions et un gros pret de 10 mille dollars ils se sont tourner vers invitro... alors j'apprend il y a 3 semaines que mon amie est enceinte!!!! mais quelle joie!! et la elle me dit qu'elle va avoir des jumeaux!!! yahoo je suis toute exiter pour eux.... et la on se met a jaser et ils mexplique a quelle point c,est cher les poussettes pour jumeaux et que c,est super cool mais tres dispendieux de tout acheter en double!
de plus ils n'ont pas de famille ici... donc moi et ma mere on a décider de leur organiser leur shower!!!
la je lance un appel a tout les mamans qui veulent se débarrasser de quelques items.... que se soit linge, baignoire, parc, balançoires, peut importe... sa m'aiderai a les aider... merci d'avance!!
|