![]() |
J'ai de si petits seins...
Ca fait 3 semaines que j'ai fini l'allaitement, bien fière de moi d'avoir allaiter durant 16 beaux mois! Mais, my God! ... mes seins en ont pris tout un coup! Avant d'être enceinte, je portais un Beau C, avec l'allaitement, un DD, et maintenant .... un B qui tire vers le A ! Si vous saviez comment c'est dur pour mon moral ! lool
Je suis allée essayer des guépières en fin de semaine pour ma nuit de noce. J'étais tellement découragé après 2, je me suis rhabillée et je suis partie! C'était une partie de mon corps que j'aimais bien, J'étais fière de ma craque! ... Asteure, c'est mon fils qui la entre ses 2 palettes :P |
Hihihi! Tu es drôle Véro! :laugh:
Bin oui, kossé tu veux qu'j'te dise, ça scrap un body tout ça! Asteur, on peux bin rouler en "corvette" :laugh: ;) |
Après avoir arrêter d'allaiter ma 2ième, c'est ça qui m'est arriver. J'allaite encore mon petit dernier, il a 22 mois et j'ai pas hâte du tout de retrouver mes petits seins moi aussi.
|
Moi et mon amie on niaise a propos de ca. On dit qu'après l'allaitement nos seins sont devenus des raisins secs. :laugh:
|
Citation:
|
Wais .. des si petits raisins secs ! J'ai trouvé pourquoi j'allaiterai mon prochain bébé jusqu,à son entré à la maternelle ! ;DD
|
Citation:
|
Citation:
|
y'a pas un spécial pour les boites de kleenex chez phaniliprix?
|
Ouain... Genre... UN deux pour un :p :laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone