Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Record Guinness! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14555)

gregisa 29/04/2010 10:58

Record Guinness!

j'ai un nouveau record!!! :cool:

---------
----+----
---++---
--++++--
-++++++-

6 boîtes de mouchoirs en 4 jours!!! :eek:

VIVE LE PRINTEMPS ET LES ÉRABLES QUI COULENT.....

Pasparfaite 29/04/2010 11:39

pouhahahahaha!!!!

mjo-lyne 29/04/2010 11:49

justement, j'étais en train de me dire que si je voulais repeindre la garderie, j'avais amplement de vert fluo!!!

vite! sortez "barfy" !!!

PHANILIPRIX 29/04/2010 12:26

Essaie du papier toilette... ça coûte moins cher, tu peux en prendre la quantité requise et ya moins de gaspillage... prends pas le dure parzemple.... ICI C'EST ÇA QUE JE FAIS... et en plus avec mes éconimies j'achète des Puffs avec lotion pour ma tite famille...

clarinette 29/04/2010 12:34

Méchant beau record Guiness! :laugh: :laugh: Je ne vais sûrement pas faire l'essai de te battre... ;)

Bon mouchage!
Clarinette

gregisa 29/04/2010 12:38

bonne idée le papier de toilette... je n'aurai pas le choix de toutes façons, toutes mes réserves sont épuisées!!! il ne m'en reste plus que dans nos chambres mais celles-là, je les garde! :p

gregisa 29/04/2010 12:44

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 139862)
justement, j'étais en train de me dire que si je voulais repeindre la garderie, j'avais amplement de vert fluo!!!

vite! sortez "barfy" !!!

ouach!!!

l'ennui, c'est que ça tend à brunir avec le temps... :laugh: :laugh:

et merde, je trouve plus barfy... désolé m-jo

Mymi 29/04/2010 12:57

Quelle bonne idée le papier de toilette pour les amis de la gardo!!! Avoir su cela avant, j'aurais sûrement économiser au moins 100$ l'année dernière (j'avais un ti-amis de toujours malade et tous le monde finissait par morver aussi quand ce n'était pas moi ou mon chum)

Quand tu dit que le parent t'apporte une boîte de kleenex pour s'excuser de toutes les boîtes que tu passe pour son enfant, ça veut tout dire...

mjo-lyne 29/04/2010 14:13

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 139888)
ouach!!!

l'ennui, c'est que ça tend à brunir avec le temps... :laugh: :laugh:

et merde, je trouve plus barfy... désolé m-jo

ça donne un fini à relief très recherché....les nuances passent du vert profond au vert printemps des petites fleurs... avec un peu de jaune soleil d'aout et de brun feuilles d'automne... vraiment "in" cette année!!

gregisa 29/04/2010 14:14

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 140033)
ça donne un fini à relief très recherché....les nuances passent du vert profond au vert printemps des petites fleurs... avec un peu de jaune soleil d'aout et de brun feuilles d'automne... vraiment "in" cette année!!

yuk! té vraiment dégueu aujourd'hui!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone