![]() |
Où trouver des matelas pour la sieste?
Je cherche des matelas pour la sieste, où puis je en trouver???
:confused: merci! |
moi j'ai acheter les mien au Hart se son comme des douillette avec un oreiller d'intergrer j'ai payer 14.99 chacun... j'ai instaler mes amis sur mon plancher de musse alors avec la douillette c'est tout moue :)
mais si tu veux des vrai matelat il en ont chez braut et bouttiller , educatout, dans certain magasin comme a l'échelle du monde... |
éducatout, brault et boutiller, scolart(quebec) pour les couvre matelas, j'ai acheté des drap contour pour couchette.
|
Nathalie28+ sais tu combien ils les vendent chez Scolart ? merci :)
|
Citation:
|
39.99 je viens de voir....ils sont chers comparativement aux autres places....plus épais aussi mais quand même :)
|
Moi j'ai pris des coussins que l'on mets sur les chaises longues dehors. Ils sont très épais, donc très confortable. J'ai ajoutée une housse de plastique dessus...donc ils me sont revenus à moins de 20$ chaque avec la housse.
|
Citation:
|
Il faut acheter les coussins de chaises à la fin de la saison quand c'est à 50% de rabais! c'est ce que j'ai fais en septembre de l'année derniere!
|
20 15e Rue, Laval, QC, Canada
Directement de la manufacture ,des matelas de bonne qualité a un prix trés competitif et cela a partir de $ 15.00 ch nos clients sont contents de leurs achats ,on les a toujours en stock ,les dimentions sont 24 po x 48 po x 2po d'epaisseur Et a l'achat de 4 matelas et plus vous obtiendrez gratuitement un matelas pour table a langer.et des petits cadeaux surprises pour les nouvelles garderies on a aussi des petits matelas de lecture , des gilets .des serpentins,des couvertures , des couvres matelas .des bavettes on est situé tout pres du metro cartier a laval.on accepte Visa -Mastercard & Interac.et on est ouvert 7jours de 8:00 AM a 9:00 PM pour plus d'informations ,veuillez nous contacter au: 514-802-0214 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone