Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Pour celles qui n'en n'ont rien à foutre du Hockey! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14564)

mjo-lyne 29/04/2010 13:40

Pour celles qui n'en n'ont rien à foutre du Hockey!

bon ben là, expliquez-moi c'est quoi l'affaire... quand je regarde le hockey, tout ce que je vois c'est une gang de gars qui courent après un ti-rond en rubber et sont payés ben cher pour... J'ai rien non plus contre leur gros salairem si qqqun m'offrirais des millions pour ma job, je dirais pas non...

quand je regarde le hockey, c'est parce que c'est une partie entre amis, du monde que je connais qui jouent...je vais pas virer hystérique pour des étrangers!!! même pas pour les ailes gratuites à la cage aux sports...

je suis pas totalement ignorante en ce qui a trait au hockey, mon chum a joué junior et joue encore à l'occasion, mais non, je comprends pas....

gregisa 29/04/2010 13:41

moé non plus.....

on se fait un club à nous deux :o

mjo-lyne 29/04/2010 13:42

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 139947)
moé non plus.....

on se fait un club à nous deux :o

on devrait s'inventer des ti-drapeaux, mettre ça sur nos autos nous itou!!!

MissCat 29/04/2010 13:44

Moi ça me passe 10 pieds par-dessus la tête ;) mais vraiment rien a foutre du hockey, ouf ça me rassure, je ne suis pas la seule!

CocotteMinute 29/04/2010 13:45

De quoi tu parles !!?? lollllllllll.
.
.
.
.

Moi je déteste le Hockey, je pris mon Dieu que mon fils ne veuille pas y jouer plus tard !!!

J'e suis chanceuse mon mari n'aime pas ça également !!!

mimi1980 29/04/2010 13:47

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 139941)
bon ben là, expliquez-moi c'est quoi l'affaire... quand je regarde le hockey, tout ce que je vois c'est une gang de gars qui courent après un ti-rond en rubber et sont payés ben cher pour... J'ai rien non plus contre leur gros salairem si qqqun m'offrirais des millions pour ma job, je dirais pas non...

quand je regarde le hockey, c'est parce que c'est une partie entre amis, du monde que je connais qui jouent...je vais pas virer hystérique pour des étrangers!!! même pas pour les ailes gratuites à la cage aux sports...

je suis pas totalement ignorante en ce qui a trait au hockey, mon chum a joué junior et joue encore à l'occasion, mais non, je comprends pas....

hihihihi j'viens salire un peu ..............:p

GO ABS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :laugh:

mjo-lyne 29/04/2010 13:47

pour moi, le hockey, les hémorroides, les feux sauvages, l'herpes et les vers blanc dans le gazon ça tombe tout dans la même catégories: choses qui existent mais qui ne m,intéresse nullement... ah oui! ya aussi les coquerelles, les nains de jardin et les leg warmers des années 80.....

juliette 29/04/2010 13:48

Moi j'embarque avec vous...

arrêtez de dire "ca sent la coupe" ils la gagneront pas!!! pis si ils gagnaient je trouverais ca chiant!! Je trouve que les séries c'est de la schnout... c'est pas les meilleurs qui en font partie, c'est les plus poches qui en font pas partie... vous voyez la nuance?? ya ben trop d'équipe. Moi être la meilleure équipe de la ligue et me retrouver en finale contre l'équipe qui est là par le poil du cul... je trouve ca niaiseux! Il devrait prendre les 2 premières équipes de chaque ligue... et bing bang c'est fini!! là jte jure que nos millionnaires se batteraient en criss pour la mettre dans le but la rondelle!! ;)

(euh... ya pas de fan de hockey qui lisent ce post hein??;( )

mimi1980 29/04/2010 13:49

Citation:

Envoyé par juliette (Message 139968)
Moi j'embarque avec vous...

arrêtez de dire "ca sent la coupe" ils la gagneront pas!!! pis si ils gagnaient je trouverais ca chiant!! Je trouve que les séries c'est de la schnout... c'est pas les meilleurs qui en font partie, c'est les plus poches qui en font pas partie... vous voyez la nuance?? ya ben trop d'équipe. Moi être la meilleure équipe de la ligue et me retrouver en finale contre l'équipe qui est là par le poil du cul... je trouve ca niaiseux! Il devrait prendre les 2 premières équipes de chaque ligue... et bing bang c'est fini!! là jte jure que nos millionnaires se batteraient en criss pour la mettre dans le but la rondelle!! ;)

(euh... ya pas de fan de hockey qui lisent ce post hein??;( )

:yes: tu as pas vu mon salissage !!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh:

curieuse 29/04/2010 13:49

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 139965)
hihihihi j'viens salire un peu ..............:p

GO ABS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :laugh:

Moi aussi GO ABS GOOOOOOOOO:p:p
Curieuse

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone