Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Trucs pour que ça sente bon dans ma garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14570)

Émilie222 29/04/2010 14:42

Trucs pour que ça sente bon dans ma garderie

allo

jveux avoir un truc qui serait assez écolo pour que ca sente bon chez moi. pas que ca sente mauvais la mais bon... ma salle de bain de garderie na pas de fenetres ni de ventilateur de plafond. jai quand meme deux fenetres de sous sol que je peux ouvrir pour faire aérer mais quand cest frais cest pas lidéal. avec la poubelle que se remplie assez vite de couches contenant des numéros 2 je trouve que ca pu par moment. je la vide tous les jours mais durant la journée quand jai a louvrir je me mets a ne plus respirer par le nez. et jentend des AHHHHHHHHHHHH ca pu dont ben ici cest qui qui a fait caca... ;)

endurez vous lodeur de caca pour en pas dire merde? hahaha

mimi1980 29/04/2010 14:43

Non :no: moi je suis accro de l'odeur ! J'ai des branchez-le partout dans ma maison, j'en ai un dans la garderie et je met régulièrment du Lysol dans la garderie et je le fais TROP souvent direct dans poubelle lollllllll ! J'ouvre mes fenêtres tous les jours !!!!!

PHANILIPRIX 29/04/2010 14:45

DÉBARRASSE TOI DES ENFANTS :laugh: :laugh:

Petite souris 29/04/2010 14:46

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 140105)

HAHAHAHAHAHAHA !!!!:laugh:

mimi1980 29/04/2010 14:46

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 140105)

:laugh: nounooooooooune !!!!!!!

gregisa 29/04/2010 14:46

je met les cacas dans la toilettes ou dehors immédiatement... ça sent moins...

mjo-lyne 29/04/2010 14:47

du ti-caca ça pue pas.....la marde, oui!! :laugh:

moi aussi j'aimerais bien avoir des trucs...j'ai l'impression qu'il y a une odeur des fois et je me dis que ptetre qu'à force d'être là, on s'habitue maia quand les parents arrivent, j'veux pas qu'ils penses que les ptits sont dans leur couche toute la journée...on dirait que même si je sort le sac dehors, ya toujours une odeur de pas frais... j'ouvre les fenetres, je met des plug-in le soir et derant la sieste... je sais pas trop...

mimi1980 29/04/2010 14:47

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 140108)
je met les cacas dans la toilettes ou dehors immédiatement... ça sent moins...

hein !!!!!!! Tu vides les couches dans toilettes....est-ce bien ca :confused:

parce que moi là desfois...euh...on s'entends que le ti-ceca est assé dégeut mou marciiiiii là yeurkkkkkkkkk !!!!! lollll

Ssophie 29/04/2010 14:48

Moi j'ai acheté un pouich pouich senteur vanille que j'ai installé en haut de mon mur près du vestiaire. Il pouiche à intervalle régulièr et ça sent bon! :) Il y aussi ceux qui pouiche lorsqu'ils détectent la présence de quelqu'un. J'ai celui là à l'entrée donc je suis certaine que ça sent toujours bon quand les parents entrent. Moi aussi je paranoïe sur le sent bon!!! J'ai toujours peur que ça puzzzze quand les parents arrivent.

tuladi 29/04/2010 14:48

J'ai un ti-diffuseur d'huile essentielle.

Ça marche à batteries, c'est comme un p'tit ventilateur qui tourne...

Je l'ai acheter à la pharmacie et hummm... Ça sent bon!

Sauf que oupsss... J'oublis souvent de le mettre su'l'piton "on" :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone