![]() |
Je ne vois plus ma fiche sur la carte!
Je me suis inscrite le 23 avril , Garderie Les Petits Poussins. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui ma garderie n'apparaît plus sur la carte.
Mes places disponibles expirent dans 38 jours donc ce n'est pas ça l'explication. J'ai envoyé un courriel au support et au webmaster , sans réponse ;( aidez-moi SVP. Merci beaucoup et j'en profite pour vous dire bravo pour votre site !! Lavande |
WOWOWOWOE !!!!
Là mon annonce a disparue et y a une autre garderie sur une autre rue à côté de chez moi qui a affiché et qui a le même nom que ma garderie et comme par hasard le "numéro" de rue est le même !!!! ça c'est une vrai M....... Peut être elle existait déjà mais n'avais pas de place de disponible et maintenant qu'elle a affiché une place, ça a faîtes sauter ma fiche à cause du noms!!!! :furious: Comme par hasard c le même nom :furious:;(;(;( Bon je pense qu'il me reste juste à ouvrir une autre fiche puisque l'admin ne me répond pas ;( Lavande |
là je comprend plus rien :confused:
Le nombre de personnes qui a vu ma fiche vient d'augmenter alors qu'elle n'est plus sur la carte ! Aidez-moi quelqu'unnn ;( Lavande |
c'est quoi ton code postal?
|
H7X 1N3
merciiiii |
Citation:
http://www.magarderie.com/garderie-m...-poussins.html |
hahaha je ne sais plus si je dois rire ou pleurer
il restait 38 avant expiration de mes places , là c rendu 44 :laugh::laugh: jamais vu ça ! :confused: euhhh à moins que le support fait qqchose là là ??? Lavande |
il faut peut etre supprimer tes places et les remettre.... j'ai trouver par recherche pas par l'acceuil!!!
|
ouiiiiii Koala c moii !!!:eek:
tu le vois normalement ? pourquoi moi je le vois pas :confused: c peut être juste un bug et moi je panique pour rien ?! Lavande |
Ok, tes la!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone