![]() |
Références: que faire?
Une dame me contacter pour avoir 1 place pour son enfant et me dit que sa garderie ferme ses portes et me propose de contacter l'educatrice actuelle de son enfant pour avoir des references .Meme elle me donne le numero de tel.Elle me parle de son enfant qui est tres facile et sage.Qu'en pensez vous? En peu special non:confused:C'est la premiere fois que les gens me donnent le numero de tel. pour avoir des references;)Je la contacte ou non si oui je demande quoi?Merci !
|
Salut Rita,
as-tu vraiment besoin de savoir quelque chose? |
je sais pas p-e que oui . C'est certaine si elle me donne son numero de tel.c'est que elle sait que la dame va me donner de bons references;)
|
exactement :)
mais tu perds rien si t'appelle en tout cas. |
Citation:
c à ça que ça sert des références, si on sait que c pas une bonne personne , bein on ne la réfère tout simplement pas. Alors si ça clique avec ce parent c bon mais si tu as un mauvais feeling , bein là tu appelle cette fameuse référence pour confirmer ou infirmer ce feeling. ;) Peut-être qu'elle était aussi nerveuse que toi (première rencontre) et qu'elle en a fait trop :p Lavande |
merci ! J'ai pas encore rencontrer cette dame elle m'a envoyer une email .Je dois la contacter demain pour donner un r-v. Et si j'appelle a sa garderie actuelle je vais demander quoi au juste? Si les parents sont ok,et question sur l'enfant aussi? Quel questions je devrai poser :confused:Je suis tres genee:o
|
Demande lui comment se comporte l'enfant avec l'educatrice, avec les autres amis... S'il a une specification particuliere qu'elle a remarquer (se referme sur lui meme, tape beaucoup les autres etc...). Demande aussi si le parent paye bien ou si elle passe son temps a courir apres sa paye :p Sinon je vois pas quelle autre question tu pourrais demander :confused:
|
Moi pas sure!! Le service de garde va fermé alors elle veut placer son monde au plus vite sans histoire, tu peux te ramasser avec de fausse référence et crois moi j'en ai déjà eu. Tu devrais si tu as une place rencontrer la personne avec son enfant et te faire une idée par toi même au pire tu fais un petit contrat d'essais comme plusieurs le font!!
|
Moi, je pense que la maman est peut-être juste nerveuse (et stressée) en entrevue, et elle veut mettre toutes les chances de son bord, tout simplement. J'avoue que si cela m'arrivait (que ma garderie ferme, par exemple), je ferais peut-être ce genre de chose, SURTOUT si je suis très très intéressée par la place!;)
|
ouffffff finalement elle est venue et ma demander si je pouvais garder son enfant 30 minutes de plus 3 fois /sem. J'ai lui dit que non ,10 heures par jour c'est en masse pour moi;) Alors ca pas marcher. En plus son fils se chicaner avec les amis et ils sont des anges le plus gentilles au monde:) J'en doute fort que ce sera de vrais references de sa vrai educatrice:no:Alors voila ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone