![]() |
Maman qui demande toujours aux autres cocos de jouer avec le sien
BonJour
J'ai une nouvelle Maman depuis une semaine qui viens chez moi ...et a chaque jour , elle dit autres -- X aujourd'hui pourrais -tu joué avec X stp. Je crois que la Maman est insécure et elle as peur que personne joue avec son enfant mais c'est bizarre un peu --vous ne trouvez pas ? En plus mes Cocos la regarde toujours de travers et ne lui réponds jamais. Je vois que mes cocos se sentent mal a l'aise. Et elle essaye toujours de jaser avec mes cocos. Je ne me sens pas a l'aise avec cela. Le soir , elle fais dire bye bye a son enfant a chaque enfants --un par un , si l'enfant ne lui répond pas , elle insiste. ETK , je vais lui en glisser un mot aujourd'hui. Bonne fin de semaine |
ce qui risque d'arriver si le amis se sentent forcés de jouer avec l'enfant c'est tout l'effet contraire... en plus de transmettre ses insécurités à son enfant...
|
ya des cordons plus durs à couper...
|
Je m'en allais dire la meme chose que mjo-lyne ;) Fait-lui part de ce que tu ressens face à tout ca, et essaye de lui faire voir les choses autrement :o
|
Merci les filles!!
Je n'ai pas eu l'occasion de lui en parler ce matin...Mai j'attendrai le bon moment... je lui dirai en douceur pour ne pas la vexer. |
Je conviens que ses demandes auprès des autres enfants ne sont pas naturelles (pour dire le moins). Cependant, moi aussi quand je quitte la garderie le matin et quand on part le soir, je dis bonjour et au revoir à TOUT LE MONDE. Ça fait partie de l'apprentissage de la politesse. Si un des cocos est très concentré, l'éduactrice lui rappelle que quelqu'un le salue et il est tout content de dire bonjour à son tour.
Je crois donc que c'est important de se saluer! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone