![]() |
Est ce qu'une garderie doit être obligatoirement enregistrée quelque part?
Salut les filles,
Je me demandais si une garderie doit être obligatoirement inscrite quelque part??? doit-elle avoir un permis??? ou bien n'importe qui du jour au lendemain peut ouvrir une garderie sans être enregistrer nul part??? je me demande ca parce que je vais visiter une garderie cette après-midi et je me demande si je doit demander ce genre de question??? merci :) |
Effectivement, on a pas besoin d'être enregistrer.
Mais certaines ville délivrent des permis, mais pas la mienne. Pour te renseigner, tu pourrais le demander directement à ta ville? Je ne crois pas que, permis ou pas, enregistrer ou pas, fait une différence dans la qualité des services. Dans l'fond, permis ou pas, c'est comme dans tous les métiers, tu l'as ou tu l'as pas :o Bonne chance avec ta visite de tantôt :yes: |
Tuladi a tout a fais raison, pas besoin de permis ni rien en tk pas dans ma ville non plus alors oui effectivement monsieur madame tout le monde peut ouvrir une garderie, mais ya de super éducatrices aussi, des filles en or un peu partout il ne suffit que de les trouver!!!!! Moi jai encregistrer ma garderie car je voulais lui donner un nom et pour utiliser ton nom tu dois etre enregistrer, moi jy tenais bcp et je trouve que ca fais plus professionnel et ca coute juste 32$ donc ca valais la peine pour moi!
Tu es dans quel coin Isa 79 ???? |
Citation:
Tu peux demander à la RSG quelles sont ses expériences de travail concernant les enfants, est-ce qu'elle à un cours de premier soins à jour en plus du RCR. A-t-elle un papier pour prouver qu'elle a aucun antécédent judiciaire. A-t-elle une assurance responsabilité pour les enfants autre que les siens... Puis il y a les questions habituelles sur son fonctionnement, ses valeurs, etc. bonne visite! |
Citation:
|
Je suis pas trop loin de la et cest tres possible quelle naie pas besoin de permis! Ca ne veux rien dire , mais ne te gene pas de poser des questions, moi je dis aux parents que ya pas de question niaiseuses et que je prefere quon men pose 100 que aucunes!
Bonne chane dans tes recherches |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone