Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Je suis vraiment triste... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14602)

WinterAnn-Soetcie 30/04/2010 13:07

Je suis vraiment triste...

J'ai une maman qui ma annoncé ce matin que sa petite changeait de garderie dans 2 semaines.Qu'elle a eu un appel pour une place à 7$.Qu'elle n'avait rien à me reprocher et que c'est sa tête qui a décidé et non son coeur.Je l'aimais tellement sa puce moi et je m'étais vraiment attaché à ce petit bout de femme même si ça ne faisait que 6 mois qu'elle était ici.Mes enfants l'adorent aussi et je sens que ça va être dure pour eux quand elle va quitter.Je file vraiment moche en ce moment et je crois que les enfants le ressentent ;(.Je ne pensais pas que ça allait être aussi dure de laisser partir un enfant .:no:

patati 30/04/2010 13:10

j'ai vecu ca moi aussi...moi la maman c'etait vraiment coté argent qui l'a fais changer...de plus le petit homme etais merveilleux....
ils m'ont appeler juste avant les vacance de noël pour m'averture...de plus c'est papa qui a appeler et j'entandais la maman pleure en arrirere...sa m'as vraiment fais quelques chose....mais c'est certain qu'a 25$ par jour versus 7$ je comprend certains parents....
avec le rembourcement sa lui revenais a 12$ par jour elle attendais sont 2 iem enfants alors elle recevais que du RQAP...j'ai eu bien de la peine...

gregisa 30/04/2010 13:11

pas drôle quand on s'attache à ces petits monstres mais souvent impossible de leur résister...

est-ce ton premier départ?

WinterAnn-Soetcie 30/04/2010 13:13

Oui c'est mon premier départ pour cette raison ...je sais que l'argent est en cause et c'est pour cette raison mais mausus que j'ai mal en dedans ...

patati 30/04/2010 13:14

oui je te comprend parfaitement ....

gregisa 30/04/2010 13:15

tiens, un p'tit calin...:glomp:

Vero Hull 30/04/2010 13:22

J'espère qu'elle a fait le calcul et que ca économise vraiment des sous... la pluapart des gens savent pas comment calculer le frais de garde avec les différentes crédits d'impôts. En tout cas moi c'est pas 5$ par jour qui me ferait changer si ca fait 6 mois que mon enfant est a un endroit. 100$ par mois je le couperais ailleurs pour la stabilité de mon enfant.

Tu devrais lui dire comment tu es triste, pas pour la faire sentir mal au rien mais juste pour quelle comprenne comment c'est une grosse décision. Des fois les parents on prend des décisions avec notre tête mais on pense pas nécessairement aux conséquences sur notre enfant.

WinterAnn-Soetcie 30/04/2010 13:26

Elle le sait Véro et même que ce matin lors de l'annonce, elle était en pleure et moi aussi (je suis humaine et j'ai des sentiments).Mais, elle me dit que ça lui coûte à elle 17$ par jour de ses poches donc oui possible que ça soit vraiment l'$ qui soit en cause.

Merci pour vos câlins , vous me faites du bien !!

gregisa 30/04/2010 13:30

moi aussi j'ai une maman qui fini par payer pas mal plus qu'en cpe... trop de salaire...

Madagascar 30/04/2010 13:31

Je te comprends tellement..... j'ai 4 départs sur 5 en 3 semaines. :-( Je suis accréditée... j'ai deux enfants d'une même famille qui ont quitté il y a 1 semaine pour déménager hors Quebec. Deux autres d'une autre meme famille quittent pour un Cpe que le parent attendaient le téléphone depuis je sais pas combien d'Années.... donc j'Ai commencé cette semaine avec deux autres petites fille une de 18 mois et l'autre de 2 ans. Ca rajeunit mon groupe en titi :-( mais elles vont grandir. J'ai un autre petit bonhomme qui entre en juillet prochain de 18 mois et je recherche une fille de 2 ans et demi et plus... C,est pas evident 4 départs en 3 semaines :-(

Bonne Chance a toi !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone