![]() |
Petite de 6 ans dans un party!!!
J'ai attiré votre attention hein...:laugh:
Bon je m'explique !!!!! Et avant de commencer, j'ai besoins de vos avis ok !! Ma fille de 6 ans est arrivée cette semaine de l'école (maternelle) avec un carton d'invitation pour une fête d'enfant ! Bon je sais...c'est normal mais POURQUOI JE SUIS PAS CAPABLE DE DIRE OUI , mon chum me dit "Ben voyons donc Mélanie laisse là donc y aller franchement"....je sais que les parents vont être là mais :( elle a 6 ans, je connais pas les parents, je sais pas qui va y être ....j'suis poule, folle, capoté raide...je le sais mais j'aime pas ça du tout :no:...c'est écrit sur le carton que les petites amies vont se maquiller, faire les ongles...s'habillier en princesses bref un vrai party de filles...je sais que ma fille va tripper ben raide mais je trouve ca si difficile de la déposer là bas pis de m'en aller :o...finalement ben j'ai flanché mais...j'feel pas ben en dedans pentoute....est-ce que je suis normale ou TROP poule ??? :confused: |
Ma fille est aller à son premier party de fille seule il y a 2 mois, je suis rester à discuté avec les parents durant presque 1 heure....jusqu'à ce que ma fille disent eh maman, il faudrait que tu t'en aille. hihihi, laisse ton # de tél. au parent si il y a un problème. Ma fille à trippé !!!
|
Té ben méchante :eek:
Oui, t'es ben trop maman poule pour rien :laugh::laugh: Demande lui si elle veut y aller? C'Est dans un contexte différent de l'école, du parc et tout. Moi la mienne, c'est pas plus que cela mais ça dépend pour qui :laugh: Si elle est pas trop fatiguée (C'est une dormeuse les fins de semaines) si elle est en forme et elle préfère meme jouer avec son jeune frère ici au lieu et soutout, rester avec sa moman :p |
j'ai fait une fête d'ami pour mon fils qui a eu 6 ans aussi le weekend dernier et une maman avait les mêmes craintes que toi...
nous avons discuté au téléphone, je lui ai décrit un peu le plan de fête et lui ai proposé de rester avec nous... finalement, quand elle a vu les autres enfants et son enfant l'ignorer carrément, elle est partie prendre un café avec son mari et est revenu la chercher avec le grand sourire:) discute avec la maman lorsque tu confirmeras sa présence, tu verras, ta fille vas s'amuser comme une petite princesse et tu te seras fait du soucis pour rien;) bientôt, elle voudra aller jouer chez ses amies et vice versa, faut juste faire le premier pas et les fêtes sont un excellent moyen de rencontrer d'autres parents :yes: |
Citation:
|
Citation:
|
:laugh: Pauvre mimi :laugh:
Quand ma fille était en CPE, elle avait recu la premiere année une carte d'invitation pour la fête d'une amie dans son groupe. Je connaissais la maman mais pas le papa et la fete se faisait chez le papa de la petite. Ma fille voulait vraiment y aller et moi j'hésitais bcp. Finalement j'ai envoyé un courriel au papa pour lui dire que ma fille avait vraiment envie d'y aller, mais que pour moi sa serait complique d'aller la déposer, revenir a la maison et retourner la chercher a temps (je suis en bus). Le papa a été super gentil et ma dit qu'il ny avait aucun probleme a ce que je restes avec ma fille la-bas. Finalement je suis reste. Ma fille etait super contente et moi j'ai pus faire connaissance avec son papa et sa copine. Au mois de septemble elle a été invité a la fete d'une nouvelle amie dans son groupe et je ne connaissais pas les parents sauf de vue. Finalement je l'ai laisse aller sans que je reste avec elle. Il faut leur faire confiance et ta fille a 6ans. Elle sera capable de te le dire s'il arrivait quelque chose. Ma fille n'avais que 4ans a ce moment la.:yes: Javoue que quand je suis partie de chez son amie et j'avais le coeur gros. Je me culpabilisais detre partie mais bon tout c'est bien passé et elle etait super contente. :yes: |
pouahaha!!!
nenon, avant, c'est les pyjamas party... avec du punch spiké et des brownies au pot!!! :laugh: :laugh: j'te taquine mimi! capote pas;) :p |
Citation:
Je vais faire une femme de moi et l'a laissé aller à son party de poupounnage mais ooooooo que je vais faire les 100 pas !!!!!! :laugh: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone