![]() |
Modèle de Régie interne?
SAlut je suis nouvelle dans le forum et j'adore lire vos commentaires et suggestions et J'aimerais demander une petit service quelqu'un a un modele d'un regime interne dans leur garderie? j'aimerais m'en faire un et me faire une idée! merci beaucoup d'avance;)
|
salut ma belle!
premièrement... tu veux celle d'une garderie privée??? moi je pourrais t'aider... mais je suis privée et je l'ai bâtie dans le sens d'avoir une accrétitation un jour... alors est-ce que ca pourrrais aller ou tu cherches autre chose??? si ca t'intéresse mon mail est annegarceau@bell.net ca va être plus rapide que le forum :) (tu es de quel endroit??? mes annexes sont dans pleins de fichiers... si tu es proche ca va être plus rapide de te le remettre en main :) |
Je suis de montreal et je veux quelque chose de simple pour une garderie au milieu familial, merci d'avance je t,ai envoyé mon e-mail bonne journée!!!
|
Bonjour!
Si tu veux, je peux, moi aussi, t'envoyer une copie de ma régie interne. Je suis un service de garde privé et tout ce que les parents doivent savoir sur mon service de garde et sur mes priorités est écrit. D'autres sites qui m'ont beaucoup aidée pour l'ouverture de mon service de garde: www.latrottinettecarottée.com section RSG au quotidien et www.éducatout.com. Je t'envoie mon courriel: robitailleannie |
wow les filles!
J'adore vraiment ce site ou tout le monde s'entraide! ca me fait tellement chaud au coeur de voir ca! parler adulte aussi mais bon ca c'est autre chose! bon courage ardu... mais très utile des régies internes!!! ca vaut la peine! |
BOnjour,
Kikou si possible j'aimerais aussi avoir un exemple pour la régie interne. Merci beaucoup d'avance !!!! |
salut melanie... envoie moi un mail a annegarceau@bell.net et ca va me faire plaisir!
si ce n'est pas déja fait... désolé mais jai eu plein de demande et la moitié était tous des mélanies!!! :P |
Pour vous faciliter la vie, si vous avez un fichier à partager, utilisez l'option pièce jointe (
) lorsque vous composez un message; ou encore donnez le lien vers le fichier si vous l'avez hébergé à l'externe.Vous n'aurez ainsi pas besoin de le transmettre individuellement à chacun! A+ ;) |
wow merci admin! jétais pas revenue ici! ca va me faire sauver du temps je crois que je l'ai envoyé 40 fois et plus!!!! merci infiniment!
|
Salut,
tu peux aller sur mon site internet et tu y trouveras ma régie interne: http://garderielaboiteabestioles.e-monsite.com voilà !! Méli |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone