Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Ils arrivent avant l'heure d'ouverture (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14650)

Rita 02/05/2010 09:21

Ils arrivent avant l'heure d'ouverture

Salut ! J'ai un parent qui essaye d'arriver avant mon heure d'ouverture et me fait des grands yeux :furious: quand je dit qu'il est en avance:furious:Il m'a deja demander d'arriver 5 minutes plutot et me payer si je veux. J'ai refuser il a dit ok on va s'arranger et apres kk jours il a commencer me faire ca, arriver 5 min. a l'avance. Ca cogne a la porte tres fort et reveille ma fille et mon mari qui travail la nuit . J'ai le gout de mettre un affiche FERME ou un horloge avec l'heure exact ou les deux. Est ce que c'est faisable de mettre un horloge sur la porte,c'est normal ?:confused: Je suis vraiment pas contente:no:

mimi1980 02/05/2010 09:27

Moi je trouve que c'est un manque total de respect envers toi et ta famille et je lui expliquerais clairement que si il ne respecte pas ce qu'il a signé dans ma Régie Interne, que je me réserverai de briser son contrat tout simplement. Tu lui a déjà dit "non" donc là il te niaise carrément....pfffffffff moi ses gros yeux ne m'impressionnerait pas pentoute pis ohhhhhhhh qu'avec le caractère que j'ai je te le reviverai debors assé rapide merci le ti-monsieur :furious:

Monkisoune 02/05/2010 09:41

Sac moi ca dehors! Il faut que le monde comprenne les reglements! C'est un manque de respect, especiallement de te l'avoir demander, avoir eu la reponse et le faire quand meme. Reveille ton mari et ton enfant comme ca ca va pas aider sa cause.
Ok, essaye de lui expliquer que tu n'ouvre pas plus tot pour lui, (si tu veut tu peu lui dire le pourquoi, mais je ne lui dirai pas, cest pas de ses affaires!). Si il demanderai a un magasin d'ouvrir plus tot pour lui, pense tu ca arriverait? Dit lui que tu trouve ca irrespectueux, et que si ca continue tu devra mettre fin a son contract. Ca va peu etre le mettre a sa place. Si la menace de resilier le contract ne fait pas effect, fais le!
Bonne chance

PHANILIPRIX 02/05/2010 10:16

Feuille d'avertissement après 3 avis contrat résilié... MOISSI JE COMMENCE VRAIMENT À EN AVOIR RAS LE PONPOM AVEC LES RETARDS $$$ ET D'HEURE

may66 02/05/2010 13:42

y a quelqu'un qui avait suggerer de mettre un horaire d'ouverture sur la porte d'entrédu genre
lundi de 7h a 17h
mardi de 7h a 17h

tourniquette 02/05/2010 18:03

Moi je mettrais dans ma porte une photo de ma face avec des gros yeux avec mon doigt qui pointe ma montre....tu vois ce que je veux dire et dessus il y aurait d'écrit....Y'É PAS 7 H.!!!!!

may66 02/05/2010 18:11

Citation:

Envoyé par tourniquette (Message 141131)
Moi je mettrais dans ma porte une photo de ma face avec des gros yeux avec mon doigt qui pointe ma montre....tu vois ce que je veux dire et dessus il y aurait d'écrit....Y'É PAS 7 H.!!!!!

trop drole :laugh::laugh::laugh:

Goglu1982 02/05/2010 20:13

Moi je vais revenir avec cette même exemple: Est-ce que les commerçants ouvrent leurs magasins plus tôt pour satisfaire un client? Même si ça pouvait être payant??
Non! Bon, tu ouvres à 7 heures, il entre à 7 heures. Tu n'ouvres pas la porte avant ça. Avise-le sinon, il va attendre.
Après 5 minutes, ça va être 10... et ça finira plus. Aussi bien le garder à coucher le petit!:eek:

Rita 02/05/2010 23:13

Oufff merci les filles! Demain je vais voir a quel heure il va arriver ;apres je vais lui parler comme vous dites, s'il comprend pas je vais acheter un horloge pour mettre sur ma porte avec mes heures d'ouverture . Mais le pire dans tout ca c'est que j'adore son bebe et je ne veux pas qu'il parte:(;(

Pasparfaite 03/05/2010 06:09

Des nouvelles???

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone