Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Lundi pluvieux... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14668)

gregisa 03/05/2010 10:16

Lundi pluvieux...

est-ce que c'est triste chez vous:confused:

ici, les amis ont le coeur gros, les larmes de crocos et pas du tout envie de jouer ensemble... ils sont chacuns dans leur coin et misère à celui qui regardera un autre!!!

pourtant, on a eu un weekend qui était correct côté météo m ême si aujourd'hui, c'est un peu pluvieux...

alors, vos amis sont-ils d'humeur grise comme le ciel?

tuladi 03/05/2010 10:24

Ici, ça va à date :yes:

Je viens d'installer des rouleaux adhésif pour faire de la craie (tableau noir) sur une de mes portes et les enfants trippent!

C'est un super bon achat que j'ai fait au Dollorama, vite... Vas te les chercher!!! hihihi :laugh:

Mais parcontre, c'est le festival des ti-nez qui coulent non-stop! J'ta veille de leurs coller une boîte de Kleenex avec du Duck tape hihihi :p

Annie petits pieds 03/05/2010 10:53

Ici aussi ça va...j'ai été capable d'aller dehors 1h30 ce matin (de 7h30 à 9h) donc ils sont quand même assez calme!!

Pas de nez qui coule non plus...je touche du bois, aucun gros rhume de l'hiver, ni gastro, bref rien! Je croise les doigts pour que ça continue!!

curieuse 03/05/2010 11:19

Ici aussi ca va bien ils ont un gros sourire!!

gregisa 03/05/2010 11:35

ah ben crotte alors!!! mangez dont toutes de la schnoute bande de chanceuses :p :p

chevygirl 03/05/2010 11:39

Moi je capote ça pleure non stop depuis 2 semaines j'ai parti un post pour que vous m'aidiez avec ça pcq c'est moi qui a le gout de brailler en ce moment. Là j'ai un 2h à me reposer les oreilles et une chance qu'ils partent tous de bonne heure.

isabellebro 03/05/2010 11:39

Citation:

Envoyé par Annie petits pieds (Message 141297)
Ici aussi ça va...j'ai été capable d'aller dehors 1h30 ce matin (de 7h30 à 9h) donc ils sont quand même assez calme!!

Pas de nez qui coule non plus...je touche du bois, aucun gros rhume de l'hiver, ni gastro, bref rien! Je croise les doigts pour que ça continue!!

il faut jamais parler de gastro ca porte malheur!!!!! :laugh: moi non plus je navais rien eux de majeu de l'hiver...a part des ptit rhume je me trouvais ben chanceuse et j'en ait parler vla pas long resultat...tout le monde est malade depuis jeudi passer (la gastro!!!) donc encore en congé aujourdhui pc mon gars a encore ete malade ce matin et mon chum qui pensais sen avoir sauvé vue que yetais pas la en fin de semaine est malade depuis a matin

clarinette 03/05/2010 11:41

Ben à date, c'est un bon lundi! Les amis sont un peu excités, mais en général, tout va bien...On se croise les doigts car pour cet après-midi puisque nous n'allons pas dehors!

Bonne journée!
Clarinette

kikou 03/05/2010 11:58

les miens aussi ont le coeur gros si ca peut vous consoler :)
2 en intégration qui arrête pas de pleurer en plus... mautadine que jaimerais être dehors!!!

mimi1980 03/05/2010 12:00

Ici non plus ce n'est pas la joie du tout :no: j'ai une cocotte qui ne pleurt jamais et je répète JAMAIS et ce même durant sont intégration et là ce matin, elle n'a fait que pleurer, crier après les amis (juste 3 aujourd'hui), elle pousse et se fâche pour rien ! Elle a même crié après moi donc retrait automatique ! Un coco de 12 mois aussi ne joue pas du tout comme d'habitude....! C'est pareil ici, depuis 2 sem que c'est plus difficile :(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone