![]() |
Publicité pour ouverture d'une garderie
Bonjour. Moi j`aimerais ouvrir ma garderie au privé a partir du mois de Octobre, sauf il y a un probleme, les places ne se comble pas.Je vit dans une petite ville mais je ne sais pas si laa demande est grande pour des places. J`ai décidé d`ouvrir au privé en attente d`etre accrédité. Je vient de la région de Brownsburg-Chatham. Avez vous des suggestions pour combler les places
|
mets des annonces PARTOUT..
dépanneur ,journal local,épicerie,banque.... |
Je ne veut pas être plate, mais c'est la même chose pour moi, je suis ouverte depuis juin et j'ai beaucoup de misère à avoir mes 4 places comblés. J'ai un temps plein, une à 2 demi-journée semaine et les reste c'est du sur appel à l'occaison. J'ai perdu un 4 ans qui est allé à 7$. Mais je suis en démarche donc j'espère être à 7$ bientôt et réglé le problème car là, j'ai que 120$/sem. C'est dure payer une hypothèque!!! hi!hi!
Comme disais Alyjack, mets beaucoup d'annonce et change les à tout les quelques semaines pour en faire des nouvelles (plus attrayante, le monde ne voit plus ce qui est affiché depuis longtemps) |
C`est ca que je vais faire cette semaine
|
Je suis excactement dans la même situation.... il faut persévérer et continuer d'afficher le plus qu'on peut et un jour le téléphone sonnera !
Je suis ouvert depuis juin et j'ai seulement 2 places de comblé |
Bonne chance Britannie, tu trouveras. Je te suggère de t'appliquer pour éviter les fautes dans tes publicités, on regarde ça lorsqu'on cherche.
|
Publicité
Bonjour,
J'ouvre mon service de garde le 1er Juin et je suis inquiète un peu, ca ne bouge pas assez à mon gout, alors je me demandais si les CPE de ma ville pourrait accepter de me référer des gens qui cherche une garderie meme si je suis au privee et est ce que je peux demander au BC ou je suis en attente d'accréditation?Et qu'est ce que vous pensez de faire du porte à porte, sans nécessairement dérangé les gens car je suis plutot timide mais en laissant une fiche de ma garderie dans leur porte? Je suis prete à tout faire pour que je sois vue et connu,j'ai deja passé une annonce dans le j:)ournal mais ca pas été un grand succès, et à combien de poupons devrais je me limiter, je m'interroge, j'ai moi-meme un bébé de 8 mois, j'ai un temps partiel de 10 mois et les appels sont souvent pour des bébés et la je me demande quoi faire, je veux pas trop de bébé non plus, qu'en pensez vous? |
Merci perlimpimpin, tu as plein de bonnes idees!!!
Pour Educatout c'est fait et Kijiji aussi, j'ai pas de gros moyens mais je vais essayer le bureau de postes encore merci!!! |
lespacs coûte 7$ pour 2 annonces et je peux te dire par expériences que le 3/4 des parents qui ont appellé ont vu mon annonce sur lespacs.ça vaut la peine et c,est tout l'$ que tu dépenses pour tes annonces sont déductible à 100%.
|
Moi c'est le contraire, mon annonce sur les pacs n'a pas bien marché. Ce qui a le plus fonctionné, c'est quand j'annonce dans le journal distribué gratuitement à toutes les semaines. Même dans le journal quotidien, si j'annonce le samedi, ça ne marche pas autant. Quand je place une annonce, je donne en référence le site magarderie.com et j'indique mon code postal, comme ça, les gens trouvent immédiatement ma garderie et peuvent ainsi obtenir plus d'infos et voir les photos.
Moi je suis ouverte depuis 3 semaines et je n'ai pas encore comblé toutes mes places. J'ai présentement un enfant à temps plein (13 mois) et un autre (11 mois) qui commencera dans 3 semaines, en plus des 2 miens (6 et 23 mois). Moi aussi, j'aurais aimé avoir des 18 mois et plus, mais les parents qui retournent travailler ont besoin en majorité pour des enfants entre 10 et 12 mois. De plus, la plupart des appels que je reçois sont pour un peu plus tard, soit vers août et septembre. Je mets tous les noms sur une liste d'attente et je dis aux parents que je leur retéléphonerai si j'ai encore de la place à ce temps. Oui, au début ce sera plus difficile avec plusieurs poupons (en bas de 18 mois), mais ce ne sera pas très long qu'il vont grandir et avoir beaucoup de plaisir ensemble. Bonne chance ! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone