![]() |
Il va me rendre folle dingue
mon garcon de 18 mois drive me crazy !!!!!! tellement je capote :eek: juste aujourd'hui il a arrache mes poigner anti-bébé (les poignées qui tourne dans le beurre pour pas les enfants ouvre la porte) verdict j'étais entrain de changer la couche d'un coco il est sorti a l'exterieur :eek: il a fais sortir la saucisse (mon chien) qui est bébé et elle est aller dans la rue oh my goooooddd!!! je capotais premierement le petit aurait pu se faire frapper et deuxiement mon chien aussi !!!!!! il fait tout pour me rendre a bout !! il grimpe sur les comptoir prend mon lysol qui traine prend des crayons tout ca quand jai le dos tourner 2 sec il faut tout le temps le surveille c'est fouuuuuuuuuu !!!! en plus que mon chum travaille jour soir fds!!!! ;( jamais de temps juste pour MOI :furious: je suis vraiment au bout du rouleau je me couche le soir a 20h et le lendemain matin 6h30 je suis tjrs autant brulé aaaaaaahhh est-ce qu'il va se calmer!!!!
|
Honnêtement, 18 mois, c'est le pire, pour plusieurs cocos! Ils veulent tout découvrir et ne comprenne pas toujours les limites.... Ça se placera! Tu verras!!!!
Je ne sais pas comment c'est fait chez toi, mais mets toi à 4 pattes (oui oui) et analyse tout ce qu'il peut voir et tout ce qui pourrait être tentant pour lui, et fais tes modifications! Perso, ma porte est toujours barrée, plus j'ai une barrière dans le haut de mes escaliers, donc AUCUN enfant n'a la capacité de sortir à l'extérieur (fiou!), surtout à 18 mois!!!! Au pire, mets-toi un petit crochet avec une chaînette dans le haut de ta porte! Il ne faudrait pas que ton coco se fasse frapper dans la rue, effectivement! T'es bonne, t'es belle, t'es capable!!!!! GO JU GO! |
Moi aussi je trouve que c'est à cet âge là le terrible two et non pas quand ils ont vraiment le 2 ans. Entk moi tous les bébés de cet âge sont comme ça donc il faut juste de la patience et constance. Il y en a des pires que d'autres mais en même temps il est intelligent ton petit gars s'il trouve comment faire tout ça.
|
oui trop meme desfois parce qu'imaginez vous donc que ma porte était BARRÉE alors ya trouver comment enlever la poigné assez rapidement plus débarrer la porte mais moi jai pas de "quetch" juste ma poignée de porte d'entrée qui se barre... donc jai dit a mon chum quon va changer la poigner et la serrure c certain pis la jai peur pour la piscine :eek: je defait le deck et je met juste un echelle... c ben trop dangereux sinon
|
Si tu as les sous, installe toi un systeme d'alarme et met le en fonction le soir avant d'aller au lit, ca va t'eviter beaucoup de stress et d'inquietudes.... avec mon fils, ca a ete magique, il a ouvert la porte une fois le matin sans la permission et ca lui a sonne ben bne fort din oreilles, il a eu tellement peur le coco qu'il a compris qu'il ne devait JAMAIS ouvrir la porte sans papa et maman, sinon la maison ne le laisserait par sortir hihi, maintenant il a presque 5 ans et je ne m'en passerais plus, parce que ma fille aussi est pas mal vite lol
|
met toi un crochet plus haut que lui, comme à ta hauteur pour ta porte.... y pourras pu l'ouvrir.... C'est vrai qu'a cet age là ces des ptits anges cornus.....
Ma fille était pareil a cet age la..... À 12 mois, elle montait debout sur la table de cuisine et partait à courrir pour pas que je l'attrape..... UN PEU dangeureux... Elle a tout fait les mauvais coups inimaginable.... Elle sortait de sa bassinette en montant debout sur la table a langer... Elle avait réussi à ouvrir mon armoire de salle de bain et avait trouvé le rasoir à papa et c'était rasée la barbe pendant qu'on dormait, comme à 5h30 du matin... IMAGINE !!! je capotait!!! Alors, ne désespère pas..... Maintenant, elle a 3 ans et elle est beaucoup plus raisonnable....FIOU! |
ahhhhhh je comprends tellement, le mien a 20 mois et c'est la même chose et en plus j'ai un petit bébé de trois mois, des fois je ne sais plus ou donner de la tête.........
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone