![]() |
Déprimée...
et voila j'étais contente j'avais des enfants a temps partiel qui comblait mes trous et trois temps plein ...mais voila un recommence l'école en septembre et un de mes temps parteil devait tomber temps plein avec sa soeur ... le hick est que la compagine pour laquelle travaillait les deux parents vient de fermer oups ...deux place temps plein ...probablement qui tombe a l'eau et une autre maman viens de me donner son préavis car elle trouve que travailler ne vaux plus la peine ... je me ramasse probablement qu'un temps plein et que deux temps partiel , mosus que des fois on se demande si ont doit continuer ou pas ...
|
faut pas ce décourager, c`est sa le métier tu en trouvera d`autres :yes:
|
Citation:
Change ton fusil d'épaule pis vois ça comme des vacances "bien méritées"!!! :laugh: En plus, c'est le début du BEAU temps! Tu vas pouvoir aller n'importe ou avec ta tite-gang! :yes: Moi, j'roule avec deux ti-z'amours depuis février pis j't'au paradis ben raide!!!! hihihi! Et, tu sais, rien n'arrive pour rien... :yes: J't'avec toi, ma SUPER Mitochondrie! |
dur dur la vie de rsg... les parents disent souvent qu'on a le gros bout du bâton mais c'est surtout les filles à 7$... le privé est souvent victime d'idées préconçues; dispendieux, pas surveillé, là pour l'argent... c'est pas facile de trouver de la bonne clientèle pour nos services.
Bonne chance Mitochondire :glomp: |
Il faut pas trop deprime.. Je suis dans le meme bain que toi... La semaine passe j'ai pardu un temps plein et hier j'ai apris que j'en perdais un autre...J'ai fait ma liste d'attente mais ca donne rien. J'ai remis une annonce... pour l'instant je profite du temps avec le reste de ma gang et mes deux poupounnes a moi. Le plus dure je trouve c'est trouver des grands... ILs sont tres rares...
|
s'est ca mon problème je perd mes plus vieux ...je reste avec mes plus jeune et la dynamique est pas pareille .
|
Re salut..
Un peu de reconfort... Hier, j'ai eu un telephone. Un parent qui voulait avoir deux places pour ses enfants (un de 20 mois et l'autre de 3 1/2 ans)... Elle vient me voir ce soir et j'espere que ca va bien aller. J"ai mis mon annonce vendredi et depuis j'ai eu deux appelles pour des grands. En se moment je prends ca cool avec ceux qui me reste. Un petit repos bien meriter. |
finalement j'en perd qu'un seul et j'ai eu un tél pour un qui va remplacer mon plus vieux dés septembre !!! il a rien qui arrive pour rien merci les filles xx
|
Ah! Bin! Câline que chu contente Mitochondrie!!!! :D
C'est une super de bonne nouvelle ça!!!! :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone