Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Bonbons? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14703)

weandyou 04/05/2010 08:27

Bonbons?

Jai un petit ce matin qui est arrivé avec un bonbon, tsé les sucons que tu pousses comme du rouge a levres? Anyway, il est pas trop tot pour ca, 8h :eek: ?? A moitié mangé en plus, pas pour plus tard la, genre apres le diner :confused: ! En plus ca deja commencé a faire de la chicane :no:

Alyjackocéangel 04/05/2010 08:33

Vidangeeeeeeeeeeeeee

tuladi 04/05/2010 08:33

Ouf que les parents on d'la misère a dire non à leurs enfants... :no:

C'est tellement plus facile de donner un bonbon à 7h00 du matin que d'affronter monsieur le roi... Ça me dépasse moi!

Weandyou, tu n'es pas la seule à avoir ce genre d'évènement biz-biz-biz!

Moi, quand j'en avais des de mêmes, je leurs enlevait les "sacro-saint-bonbons" dès leurs arrivée et ce, devant le parent!

tourniquette 04/05/2010 08:35

Hier matin j'en ai eu avec de la réglisse mais le pire c'est dans le temps de l'halloween:no: y'a des parents qui veulent rien comprendre alors aussitôt sorti je prends le bonbon et le jette:yes:

Vero Hull 04/05/2010 08:36

Enleve le cest sur que ca va faire de la chicane. Voyons un bonbon a 8h le matin!! Mes filles aimeraient bien avoir ses parents là comme parents lol!

Goglu1982 04/05/2010 08:44

Tu ne manges pas des bonbons le matin!!!
Ce que les parents peuvent faire pour acheter la paix des fois... bien j'en connais un qui va être heureux moi! Monsieur le dentiste!

weandyou 04/05/2010 08:47

Citation:

Envoyé par Goglu1982 (Message 141719)
Tu ne manges pas des bonbons le matin!!!
Ce que les parents peuvent faire pour acheter la paix des fois... bien j'en connais un qui va être heureux moi! Monsieur le dentiste!

Je me suis dit la meme chose :eek: Mais la cest un ptit vite, je lui ai demander de m'apporter son bonbon, mais je faisais dejeuner le bébé dans la cuisine alors il est parti a la course dans la garderie le cacher :eek: Et là je le trouve plus :mad:

isabellebro 04/05/2010 08:55

moi aussi javais un ptit qui arrivait tout les matin avec sa gomme et je lui faisais mettre dans la poubelle des son arrive devant les parents et oui je trouve sa VRAIMENT trop tot pour des bonbons ma fille a jamais eu le droit a nimporte quelle sucrerie (chocolat, bonbon, gomme etc) avant 12h30 et il fallais quelle ait diner

tourniquette 04/05/2010 09:36

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 141727)
moi aussi javais un ptit qui arrivait tout les matin avec sa gomme et je lui faisais mettre dans la poubelle des son arrive devant les parents et oui je trouve sa VRAIMENT trop tot pour des bonbons ma fille a jamais eu le droit a nimporte quelle sucrerie (chocolat, bonbon, gomme etc) avant 12h30 et il fallais quelle ait diner

Y réagissent comment les parents?? Moi ça fait plusieurs fois que je le dis et pas de changement en plus il essais de me faire sentir cheap en lui enlevant dans l'entrée et en disant "ben la c'est pas de ma faute tu as pas le droit à la garderie"

tuladi 04/05/2010 09:41

Si j'ai des commentaires comme ça, Tourniquette, je ne me gênes pas et je répond qu'ici, on apprend les bonnes habitudes de vie!

Puis, le soir, jë donne une tite-lettre aux parents qui dit que la gomme, bonbons...etc. C'est défendu ici et de lui enlever AVANT son arrivée dans mon service de garde!

Dès fois, on doit aussi faire l'éducation à ce genre de parents!

C'est plate mais c'est de même! :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone