Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Mes amours à moi (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14718)

gregisa 04/05/2010 12:11

Mes amours à moi

1 pièce(s) jointe(s)
ce midi, mes enfants ont bien vu que l'Avant-midi avait été rock and roll avec les amis de la garderie...
ils ont sortit les matelas et les doudous pour la sieste sans que je leur demande pendant que je changeais les couches, j'étais très fière d'eux :yes: je leur ai demandé de continuer comme des grands jusqu'à l'heure du départ pour l'école pendant que je descendais coucher les amis...

je viens de monter pour nettoyer la cuisine et j'ai trouvé ceci... bon, il ne faut pas regarder les fautes mais l'essentiel du message;)
Pièce jointe 299

la cuisine était propre, pas un grain de riz parterre, la vaisselle ramassée et rincée et les chaises bien placées sous la table...

je les aimes tellement mes amours!!! J'aurais donc aimé les voir avant leur départ pour leur dire comment je suis fière d'être leur maman;(

tuladi 04/05/2010 12:14

Wow.... J'ai les yeux pleins d'eau ;( ;(

Je suis sans mot... Ils sont toute notre richesse, nos enfants :yes:

Je suis si contente pour toi, c'est si beau!

weandyou 04/05/2010 12:16

WOW !!! Cest des moments comme ca qui nous font oublier tout nos problemes pour quelques minutes ...

alagarderie.com 04/05/2010 12:17

maudite chanceuse!!! :p

gregisa 04/05/2010 12:21

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 141897)
maudite chanceuse!!! :p

oui... je sais :yes:

autant ils peuvent nous faire baver et on voudrais les vendre, autant ils peuvent nous surprendre et on regrette de ne pas les avoir avec nous pour un calin....

PHANILIPRIX 04/05/2010 12:25

BON MÈRE MARÂTRE VAS-TU LES LAISSER SE COUCHER UNE DEMIE HEURE PLUS TÔT À SOUWÈRE... :laugh: :laugh:

Garde ça bien précieusement en souvenir avec la date et une explication et à 15 ans quand un des 2 t'enverra promener tu pourras le ressortir et lui dire ya pas si longtemps vous faisiez attention à moi :D

gregisa 04/05/2010 12:26

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 141912)
BON MÈRE MARÂTRE VAS-TU LES LAISSER SE COUCHER UNE DEMIE HEURE PLUS TÔT À SOUWÈRE... :laugh: :laugh:

Garde ça bien précieusement en souvenir avec la date et une explication et à 15 ans quand un des 2 t'enverra promener tu pourras le ressortir et lui dire ya pas si longtemps vous faisiez attention à moi :D

d'où la photo chère ;)

tourniquette 04/05/2010 12:29

Très touchant!!! wow

maman et rsg 04/05/2010 12:34

wow !! c beau et super emouvant...sniff...fais leurs un gros colleux de la part des copinautes !!

Maroussia 04/05/2010 12:38

Super beau, ça fait chaud à un coeur de maman !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone