![]() |
Un petit carnivore qui mord!
salut les filles!!
j'ai un petit homme de 19 mois ici qui mord ,pinces,tappe et pousse les autres amis...c'Est la petite terreur de mon service de garde...!! juste ce matin il a mordu au moin 10 fois....ca c'est à part le reste...les pincettes et tout!!! je le mets en retrait mais ca change rien!!! avez vous des trucs??? |
curieuse de voir les réponses...
moi non plus les retraits, ça marche pas, il y est trop souvent... |
J'ai bien hâte de lire ce que les filles ont à dire. J'en ai une comme ça moi aussi. Elle met le jouet juste en avant d'un enfant pour que l'enfant puisse le prendre et quand l'enfant le prend, elle le reprend avec une bonne croqué. Tout ça devant mes yeux:eek:. Alors moi aussi j'ai besoin de conseil car le retrait ne fonctionne pas et ça fait depuis Noël que ça dure. Merci!
|
DUCK TAPE !!!!
Dirait Phanie :D:cool: |
Citation:
j'y ai pensé mais pas certaine que maman serait contente de voir son fils plein de duck tape! |
ca tire de l'énergie en titi un enfant comme ca!!!! :/
|
Citation:
|
personne n'a de conseils pour nous???? :(
|
Dans le Mf que mon garçon allait . l'éducatrice m'avait expliqué que pour les petits vampires, elle utilisait du citron. Elle le fesait gouté au vampire en question. Et lui expliquait que si il mordait un ami, elle lui ferait mordre dans le citron aussi.
Labas ca fonctionnait comme ca dans d'autre garderie j'ai déjà entendu qu'ils utilisait le pouiche, pouiche a eau quand un enfant mordait un autre. Mais je crois que l'important c'est que tu en parle avec le parent sur l'intervention que tu aimerais prendre et si vous êtes à l'aise avec cette intervention la aussi. Bonne chance ;) |
Ici j'ai un petit bonhomme qui mordait alors un beau matin j'ai sorti du citron et je l'ai fais croquer dedans et je crois qu'il a pas vraiment aimé ça car depuis ce temps...il ne mord plus même chez lui.Tu n'as rien à perdre et ça coûte pas cher ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone