Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Que faites vous durant vos vacances estivales? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14724)

carole 04/05/2010 12:45

Que faites vous durant vos vacances estivales?

Simple curiosité je sais pas si la question à été posée.

Que faite vous pendant vos vacances cet été?

Moi je suis tout énervé , je pars en condo avec ma fille son chum et mes 2 petits enfants, nous allons en virginie voir la mer . Notre condo est à Williamsburg,nous allons amener les petits à bush garden et l'aquarium de Virginie.

Première visite pour nous tous.

gregisa 04/05/2010 12:48

nous avons loués un chalet au lac à la tortue en mauricie... nous irons passer une semaine à refairele plein de famille, kayak, pédalo, arbre en arbre... et surtout dééééteeeennteeeeeee!

natou 04/05/2010 12:48

je trouve ça tellement le fun Carole que tu voyage avec ta fille et ses enfants, jamais je n'ai fait cela avec mes parents et je trouve ça dommage.

de mon côté, mon chum à 2 semaines séparé donc on ira pas bien loin :(

mimi1980 04/05/2010 12:54

Moi si il fait pas beau...je pars à Los Angeles tout payé :yes: !!!!!! Mais si il fait beau, je reste ici et garde mon voyage pour l'hiver...je prend mes 2 semaines avec mes n'amours et je les sort ...glissades d'eau, plage à volonté (nous adorons ça) et parc Safari etc....

curieuse 04/05/2010 13:00

Nous ici allons passer un mois au chalet avec les enfants familles, amis et leurs enfants ... Dans la nature quoi comme toujour

chevygirl 04/05/2010 14:13

Nous avons 2 semaines et j'aimerais tellement faire plein d'activité que j'aime comme aller à la Ronde ou au glissade d'eau mais mes enfants sont trop jeune encore lol!, donc on va profiter de l'été en étant dehors, se baigner dans notre piscine toute la journée, allez au zoo et nous allons au Saguenay pour un mariage donc nous passerons 4 jours là-bas et il n'est pas question qu'on rénove ou qu'on redécore durant ces semaines là.

PHANILIPRIX 04/05/2010 20:22

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 141962)
nous avons loués un chalet au lac à la tortue en mauricie... nous irons passer une semaine à refairele plein de famille, kayak, pédalo, arbre en arbre... et surtout dééééteeeennteeeeeee!

As-tu de la parenté dans ce coin de pays... ma mère est originaire de St-Tite... hiiii haaaa...

Dre.House 04/05/2010 20:26

messemblais phani tavais des air de famille avec emilie bordeleau hhhhhhhhhhhahahahaha :laugh :p

gregisa 04/05/2010 20:28

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 142276)
As-tu de la parenté dans ce coin de pays... ma mère est originaire de St-Tite... hiiii haaaa...

non... les seuls cowboy de la famille sont à calgary!:p

mary2609 04/05/2010 20:39

Nous ont part en train a QUEBEC pour 2 nuits et 2 jours!!!!!:D Nous sommes aller acheter nos tickets aujourd'hui!!!!! Je suis hyper enerve lol j'y crois pas encore!!

C'est notre premier voyage en famille mon chum, nos 3 enfants 1an, 3ans et 5ans. En plus mon fils va feter ses 1an pendant notre voyage lol :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone