![]() |
Contrat de 3 mois, c'est fréquent?
Salut les filles!
je me demandais si c'est fréquent les garderies qui fonctionne avec des contrats de 3 mois? Personnellement, je suis pas tellement à l'aise avec ça. J'ai trop peur de faire faire une intégration à mes jumeaux... pour finalement me retrouver le becs à l'eau à la fin du 3 mois parce que la RSG ne renouvelle pas le contrat |
Oui, puisque nous aussi on doit se protéger
|
C'est très courant. Je comprends que tu trouves ça insécurisant mais il faut que tu en discute avec la personne. Elle va pouvoir t'expliquer pourquoi elle a fait ce choix.
Pour ma part, j'ai coupé la poire en deux. Je fais des contrats de six mois. En presque 6 ans, je n'ai jamais pas renouvellé ;) |
Très fréquent effectivement et moi je fonctionne ainsi lors de la 1 ière signature.Et ensuite lors du renouvellement de contrat nous signons pour 6 mois.Tu sais jamais ce qui peux arriver...autant pour toi que la RSG
|
Je fonctionne aussi de cette manière, les miens sont aux 4 mois ;)
|
Citation:
Oui c'est fréquent que certaine garderie fonctionne avec des contrats de 3mois et avec raison ... Elle ont vécu des mauvais expérience:( Selon moi si tu n'est pas a l'aise avec son fonctionnenement continue tes recherches et bonne chance tu va trouver:yes: Curieuse |
Moi je fais un contrat de 1mois au début si ca va bien je signe pour 3 mois et ensuite des contrats de 4 mois. Il faut se protéger !
|
Mes contrats sont au 1 mois. Comme ca je peux me proteger si ca fonctionne pas bien avec l'enfant ou le parent, et meme chose si le parent aime pas ma garderie...
|
Ils se renouvellent automatiquement a moins d'avis contraire
|
au 3 mois ici aussi, ça permet de voir si l'enfant s'adapte bien, s'il est heureux et a confiance en moi...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone