Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Table à langer (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14727)

TinK-erBeLL 04/05/2010 13:52

Table à langer

Salut les filles!
je voulais savoir à quoi ressemble votre coin "changement de couches" hihi...quel genre de rangement vous utilisez, est ce que votre table à langer est dans votre garderie ou bien dans votre salle de bain? Utilisez vous une table à langer ou bien un autre meuble?
Si vous avez des photos se serait aussi très apprécié!
Merci !! :)

weandyou 04/05/2010 13:54

Moi j'utilise mon plancher avec un piqué (si cest bien ca le nom :confused: ) parce que je trouve que des accidents ca arrive vite, alors en étant au sol deja ya pas de chance que l'enfant tombe!!!

Jpeux ben te photographier mon plancher si tu veux :laugh: :laugh:

TinK-erBeLL 04/05/2010 14:03

Haha non non sa va aller loll je peux très bien me l'imaginer loll!!

mélanie33 04/05/2010 16:03

Moi, j'ai un coin cuisinette et un coussin de table à langer professionnelle (brault et bouthillier) que je mets ou j'enlève selon les besoins. J'ai aussi trois petits paniers avec des couches, des wipes et de la pâte de zinc dans un armoir tout près. Les paniers sont marqué du nom de l'enfant et je sors le panier de l'enfant que je change. Voili, voilà pour moi!:)

weandyou 04/05/2010 16:41

Citation:

Envoyé par TinK-erBeLL (Message 141997)
Haha non non sa va aller loll je peux très bien me l'imaginer loll!!

Ah oui?? Jetais certaine que tu savais pas cetait quoi un plancher :D Ben mauzuse je me suis trompée :p

TinK-erBeLL 04/05/2010 20:22

haha WeAndYou! Je t'es surprise là hen :P

TinK-erBeLL 04/05/2010 20:23

J'ai besoin de vos aménagement coté "changement de couches" svp! pour me donner des idées! Merci!!

lavande 05/05/2010 01:36

Tu peux aller voir ma fiche, je pense que j'ai une photo de ma table à langer.

TinK-erBeLL 05/05/2010 10:01

lavande, de ta salle de bain, est ce que tu vois les amis de la garderie ou non? parce que moi de la manière que ma salle de bain est situé, je ne vois pas dans la garderie alors je me demande si sa cause des problème hihi des amis qui font des mauvais coups etc...quoique lorsque se sera le diner je vais devoir monter en haut chercher le repas et les amis seront seul en bas...

patati 05/05/2010 10:06

tu peux aller voir ma fiche si tu veux...moi ma place pour changer les amis se trouve juste a coté de ma salle de jeux....et mon meuble c'est un gros classeur proffesionelle donc tres large dessus j'ai acheter un matealt de table a langer...mes couches sont dans un panier (a chacun son panier avec leur creme et leur suce pour les dodo) et dans le tiroire du haut ainsi que mon boite de wips....
jutilise le 2 iem tiroire pour mes dossiers...

De plus si tu va voir je l'ais instaler juste a coté de mes marche pour monter donc les plus vieux peuvent embarquer tout seule...moi qui les surveille juste a coté d'eaux on s'entend...mais c'est bien moins dure sur mon dos ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone