![]() |
Garder 2 poupons pour une durée de 7 mois, possible?
Bonjour !
J'ai présentement une petite fille de presque 2 mois. Je devrai retourner au travail en janvier 2011. Étant donné : qu'il n'y a pas beaucoup de place pour les poupons que je devrai retourner travailler en janvier (et non septembre) que j'aimerais recommencer qu'en septembre 2011 quand ma fille aura 18 mois. Pensez-vous que je trouverais 2 poupons à garder de janvier 2011 à mi août 2011 ? ou même des enfants plus vieux ? (2 à 5 ans, sait-on jamais!) Évidemment, ça serait déclaré et je donnerais des reçus. En plus, j'ai travaillé dans un cpe, j'ai un certificat en intervention en petite enfance et je suis enseignante en adaptation scolaire. Merci pour vos réponses ! |
certain te prendront peut-être si il sont vraiment mal pris mais personnellement, je n'enverrais pas mes enfants à un endroit qui fermera bientôt. je te souhaite tout de même bonne chance dans to projet.
|
J'ai oublié d'ajouter que les parents seraient au courant. Sinon ça serait bien trop chien.
Merci Natou, oui dans le fond ça dépannerait des parents et moi aussi :p |
pour des poupons je dirais que moi si j'étais mal prix a ne pas trouver de garderie ca ne me dérangerai pas par contre en toute honéteté je chercherais encore ailleur au cas ou une place se libére a un autre lieu exeptionnel !!! ou en attendant une place en cpe. se qui rique d'arrivée c'est que tu es une rotation ennorme vu que les parents mettrais chez toi en attendant que !!! c'est quit ou double je dirais mais qui ne tente rien n'a rien si ca te plait de faire ca tente le tu peux étre surprise tu vera vite en mettant des annonces sur ce site si tu as des réponses !!!
|
Allo Marguerite!
Moi en ce moment j'ai un enfant qui est chez moi depuis Janvier et il doit quitter en septembre pour l'arrivée d'un autre enfant. Lorsque j'ai affiché, les parents étaient au courant que la place était que pour 9 mois et ils ont décidé de la prendre car de leur côté, leur CPE n'avaient pas de place pour l'enfant en question en pouponnière mais en avait une en septembre lorsqu'il allait avoir 18 mois! Alors moi je te dis que oui c'est possible! C'est la deuxième fois que je dois avoir un enfant "temporaire" et les deux fois ça été des poupons! Y'a toujours des parents qui ont besoin!!! Bonne chance! Marie-Claude |
Steflucas : ouin ! j'avais pas pensé que les parents pourraient me lâcher avant la fin, ce qui me causerait des problèmes vue qu'on peut pas vivre avec juste le salaire de mon chum.
MC : Alors, ce qui serait le mieux, serait de prendre des enfants qui ont déjà une place assurée en septembre. Ça règlerait le problème que Steflucas a mentionné. Mais comment savoir s'ils me disent la vérité !! |
Citation:
L-F va aller à sa nouvelle garderie! |
Merci !
Le problème c'est d'être certain que les parents me disent la vérité. Ils pourraient me dire qu'il ont une place, alors qu'il n'en ont pas et me lâcher avant. :mad: À moins que je puisse me faire référer un enfant par une dame qui a par exemple un milieu familial dans mon quartier et qui ne prend pas de poupons. Je pourrais me faire un contact dans un parc hihi ! Sauf que je vais vouloir garder la place pour moi :confused: pas évident !!! |
Oui sa se fait :yes:. Quand j'étais enceinte de mon fils j'avais mis une annonce sur kijiji pour depanner des parents quelque temps avec leurs enfants a temps plein ou temps partiel.
J'ai recu énormement de courriel, et je me suis retrouver a garder 3 poupons a temps plein. Les parents etait au courant que jetais enceinte et que je le faisais simplement pour depanner le temps de mon accouchement. La plupart des parents que j'ai dépanner, c'étais des parents que la rsg etait partie en vacance ou des parents a la recherche d'une place en garderie a temps plein mais qu'ils ne pouvaient pas attendre puisqu'ils retournaient au travaille. Surtout a partir du mois de mai que les rsg commence peu a peu a prendre leurs vacances, bcp de parents se cherche une personne pour depanner. Bonne chance ;) |
Les places pour poupons sont tellement difficiles à trouver! Dans mon secteur en tout cas... y'a rien! Par contre, pour 18mois et +, il pleut des garderies!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone