![]() |
Mauvais feeling (besoin de votre avis)
Merci pour vos réponses !!!
|
tu as raison, mais la réponse appartient à vous deux. Mais si j'étais toi, j'y penserais comme faut avant d'accepter son enfant. Souvent je pense que c'Est pas l'enfant le problème mais le parent. En plus, tu n'as pas vu l'enfant. J'ai vécu le même genre de situation et heureusement ils n'ont pas rappelé. J'avoue que j'étais contente. J'avais un mauvais feeling et je veux comme toi que le parent se sente chanceux que j'accepte de prendre son enfant et non le contraire.
|
Merci guylained pour ta réponse :)
|
Je crois que pour que cela puisse bien fonctionner, il faut que ca clique!!!
Pas que certaines choses nous dérange... DES 2 COTÉS!!! Si ton coeur te dit non, écoute le tu seras ainsi plus heureuse de ta décision... |
je vais avec la famille... si tu ne le sens pas, tu vas boguer sur toutes les petites choses... en plus, comment tu peux savoir si ça clique avec l'enfant s'il est pas là??? c'Est avec lui que tu passes tes journées, faudrait le rencontrer avant de prendre ta décision.
|
Pour moi, c'est un NON!
|
je dis la même chose que les autres.... pour ma part , à chaque fois que mon feeling était moyene, hé birn, ça alait aussi moyen.... donc maintnant, j'ai appris à suiver mon feeling.... Tu vas trouver mieux pour toi...
|
Non comme les autres....;)
|
Je vois pas ce que tu as ecris, mais selon les reponses, je dirais NON moi aussi, surtout si tu n'as pas vu l'enfant ;) Un feeling est jamais là pour rien ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone