Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Mauvaise semaine!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14779)

boubou 05/05/2010 14:31

Mauvaise semaine!!!

Je dois vous en parler parceque je suis pas mal découragé.
Hier j,ai du retourner un papa a la maison parceque c'était pas sa journée de garde une fois par mois il doit venir le mercredi et il s'est tromper. Je suis devenu toute rouge en lui disant. Ouff que c'était difficile et pour rajouter il ma appler 3 fois apres souper pour me demander si la petite était parti ensuite pour savoir ce que la maman a dit (J'ai pas dit rien) et troisiemement pour savoir si j'étai correct parceque je semblait bizarre au téléphone. Normal j'ai une famille j,ai pas juste ça a faire.... J'en peu plus de leur chicane. J'ai dit a la maman la prochaine fois écrit lui un mot pour lui rappler. Elle me répond je suis pas sa mère il le sait pourtant. grrrrrrrrrrAujourd'hui la maman ne devait pas venir porter sa fille mais elle m'appelle a 7h00 ce matin pour me dire je vais venir ben je dit avant 10 heure parceque sinon ma routine est foutu elle dit ok ben si je vient a 3heures? euhhh c'est quoi le but... elle me répond ben je veut pas voir le papa quand il va venir chercher la petite... Moi la nouille je dit ok mais la je me sent utiliser et moche.

Je sais pas comment dealer avec ça je sais plus quoi faire c'est une chose apres l'autre je rèle une chose et puis c'est une autres apres.

qu'est ce que vou en pensez?

merci

tuladi 05/05/2010 14:36

Oufff... Moi, je pense immédiatement à l'enfant, la-dedans :(

weandyou 05/05/2010 14:37

Pas facile pour l'enfant :eek:

Chez Clodie 05/05/2010 14:43

Devient médiateur :laugh::laugh:

boubou 05/05/2010 14:44

NOn varaiment pas c'est ce que j'ai dit a la maman. J'ai dit tu est pas sa mère a lui mais ta fille a eu beaucoup de peine et ça aurais pu etre évité.

j,ai eu de la peine pour le papa un peu aussi parceque il pleurait quand il est parti.

gregisa 05/05/2010 14:45

pauvre tipou... ça doit être encore plus dur pour l'enfant...

tuladi 05/05/2010 14:50

Citation:

Envoyé par boubou (Message 142674)
NOn varaiment pas c'est ce que j'ai dit a la maman. J'ai dit tu est pas sa mère a lui mais ta fille a eu beaucoup de peine et ça aurais pu etre évité.

j,ai eu de la peine pour le papa un peu aussi parceque il pleurait quand il est parti.

Ahhh OKKKKK!!! Tu as une maman qui a pris son enfant en ottage et qui tiend le père par "les couilles"

Moi, j'suis allergique à ça!

Une chance qu'elle vient PAS ici, comme dit alagarderie, elle aurait frappée son "homme" pis c'est tu pas elle qui s'rait r'partie les larmes aux yeux! :laugh:

Pauvre enfant... Et pauvre papa :(

weandyou 05/05/2010 15:00

Ben voyons donc :no: ca la pas d'allure.. Jai pas de trucs pour toi, mais tu as ma sympathie :p

boubou 06/05/2010 13:06

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 142683)
Ahhh OKKKKK!!! Tu as une maman qui a pris son enfant en ottage et qui tiend le père par "les couilles"

Moi, j'suis allergique à ça!

Une chance qu'elle vient PAS ici, comme dit alagarderie, elle aurait frappée son "homme" pis c'est tu pas elle qui s'rait r'partie les larmes aux yeux! :laugh:

Pauvre enfant... Et pauvre papa :(

Oui c'est ça pauvre papa et enfant. Mais malgré toutes les choses que je lui dit elle ne comprend pas. Mais bon je ne peux rien faire a part continuer a mettre mon pieds. C'est bien triste et j'ai le coeur bien gros;(

isabellebro 06/05/2010 14:16

cest la meme maman que lautre fois qui voulais que tu appelle la police??? ecoute mais ton pied a terre tu nes pas mediatrice ...la petite ne devais pas venir chez vous cette journée la ben elle ne viens pas que maman sarrange avec papa merde ils lon fais a deux cette petite puce qui trouvel e moyen de sarranger pour elle ses pas a toi a le faire le pire la dedans ces que ses a la puce que ca doit faire le plus de peine si cest pas la (par experience personnel) ca sera plus tard!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone