Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Sandwich aux oeufs pour diner? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14793)

Émilie222 06/05/2010 07:43

Sandwich aux oeufs pour diner?

tout est dans le titre

jveux faire ca pour diner ce midi mais jai peur de faire cheap hahaha

jai un plateau de cruditées avec trempette pour servir avec ca.

quen pensez vous?

alagarderie.com 06/05/2010 07:45

Pas pour les poupons...
Les oeufs il faut attendre..
Sinon, pourquoi pas!

weandyou 06/05/2010 07:55

Pourquoi attendre pour les poupons? Si jai le OK des parents... :confused: Je fais une omellette pour diner, je devrais pas :eek: ??

fzakmj 06/05/2010 07:57

J'en sert la plupart du temps lorsque nous allons faire un pique-nique l'été. J'offre avec ça des cubes de fromages, des crudités, des fruits et un muffin/galette ou biscuit santé.

Je prend aussi du pain, multigrain avec céréales et les enfants ne s'appercoient de rien !

Malyy 06/05/2010 07:58

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 142899)
Pourquoi attendre pour les poupons? Si jai le OK des parents... :confused: Je fais une omellette pour diner, je devrais pas :eek: ??

Le parent doit avoir donner le blanc et le jaune à son enfant avant que toi tu lui en donnes.... généralement, avant 1 an, on ne donne pas l'oeuf au complet. Moi aussi je fais des omelettes à la viande ou aux légumes et ma puce d'un an en mange... mais en bas, je n'en donne pas, même si j'ai l'accord du parent! Je préfère qu'il arrive une réaction à la maison et non à la garderie :p

Malyy 06/05/2010 07:59

Ce qui est bon aussi, c'est du thon mélangé avec de la mayonnaise et chauffé au four.... c'est mon assistante qui m'a donné cette recette! Les enfants se régalent! :p

crecrinette 06/05/2010 08:09

Moi, j'en fais régulièrement des sandwichs aux oeufs! Au moins une fois par 2-3 semaines et les enfants adorent ça! J'ai un truc pour trancher les sandwichs en formes de dinosaure alors je leur fais des sandwichs en forme de dinosaure avec des légumes et souvent du fromage et c'est un de leur repas préféré que je fais! Dans ta garniture aux oeufs tu peux mettre plein de chose aussi. Du céleri, des petits morceaux de pommes, du cari, etc.

alagarderie.com 06/05/2010 08:15

C'est drôle quand on se met a parler de bouffe..
Miam miam.. vous avez de bonnes idées et en plus c'est des recettes simple..

alagarderie.com 06/05/2010 08:17

fzakmj, sur ta photo il me semble que tu est complètement modifiée...
tu est en train de devenir une femme!! et super mignone en plus!!

chevygirl 06/05/2010 08:24

Moi le mien mangeait des oeufs entiers à 9 mois et une autre petite de la garderie vers ses 10 mois donc des trucs avec des oeufs moi aussi j'en sers souvent, omelettes, quiche et pita aux oeufs tu peux compléter par un potage aussi.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone