![]() |
Mon module est terminé! Youpi!!!
Salut les filles!! Je voulais absolument partager avec vous les photos de mon nouveau module!! :D
Mon mari a travaillé très très fort!!! Aller voir sur mon site dans Album photos! Y'é hot mon mari! Comme que dirait ma grande!! :D Bonne journée à toutes les RSG passionées!! :D http://libellulesmadamegrenouille.e-monsite.com |
Tout est Jolie dans ton service de garde, même toi! hihihi :p
C'est l'fun de voir toute l'énergie positive que ton mari et toi mettez dans votre SDG, au plus grand bonheur des enfants! BRAVO! |
J'aime bien comment tu a arrangé ton coin glissade.. quelle bonne idée!!
|
Merci Tuladi! Toi aussi tu as une super garderie!
De plus, ta famille a l'air géniale!! J'ai toujours rêvé d'avoir une grande famille. Mon mari et ma grande fille sont toujours prêts à embarqués dans mes follies!:D C'est pour ça que c'est aussi trippant!! |
Citation:
|
Citation:
Le plus cool, avec ma famille, c'est quand nous sommes tous les 7 assis à la table! J'adore! Il y a tellement de monde à table, ici, que j'ai achetée une grosse banquette en coin, comme au resto! Pas l'choix! :D Ou bedon, quand on est autant mais qu'il sont tous en groupe et jouent ensemble sans se tirer les cheveux :laugh: |
Wow géniale :D:D:D
|
Merci les filles!!:D
|
C'EST VRAIMENT TRÈS BEAU... FÉLICITATIONS... ET C'EST D'AUTANT PLUS GRATIFIANT CAR C'EST TON CONJOINT QU'IL L'À FABRIQUÉ POUR TOI...
|
Super ton module...moi aussi mon copain en a fait 1 il y a 1 mois...et il a intégré une piscine a balle fermer...les enfants adore....j'aime bien ton coin cabane en bas. Moi il est au dessus de mon carré de sable.
Bravo a toi et bonne journée |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone