Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Sans voix... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14797)

gregisa 06/05/2010 07:51

Sans voix...

Ça fait quelques jours que j'ai un chat dans la gorge... rien de sérieux, probablement mes allergies...

Hier après la sieste, j'avais l'air d'un ado avec ma voix qui changeait à chaque mots, les cocos trouvaient ça drôle quand je passait de Barry White à tweety bird et mon chum trouvait ma belle voix rauque pas mal de son goût;). J'ai une maman qui m'a dit qu'elle attendait mon appel pour ma fermeture demain et je lui répond:voyons, c'est juste ma voix, je vais m'arranger pour que les enfants me comprennent mais je fermerai pas pour ça!

Ce matin, grosse fièvre, plus de voix et la tête en enclume... ayoye!!! :eek: sate dans la douche, me bourre de tylenol et essais de voir si je suis capable de contrôler un peu les symptômes mais rien EEERRRRIENNN!!! :( je dois donc appeler les parents pour les aviser de ma fermeture, ma fille à côté de moi si jamais les parents n'arrivent pas à m'entendre elle pourra parler pour moi...

la maman d'hier répond: Allo Isa, alors tu fermes??? ben crampée... ben oui, j'aurais dû t'écouter hein?? :o

alors voilà, je suis fermée aujourd'hui et j'ai des super parents, ils m'ont donné congé pour demain aussi... j'espère retrouver ma voix pour notre souper demain soir sinon, j'apporterai un tableau et des craies pour dire mes niaiserries...:laugh:

Libellule80 06/05/2010 07:57

Va a la pharmacie tacheter des supositoires! ;) Remède plus ou moins agréable, mais Ohhh combien magique!

tuladi 06/05/2010 07:58

Moi, ça m'arrive une fois par année, d'avoir une extinction de voix (ça me surprend... Juste une fois!!!) Et pour que ça se tasse rapidment, je parles plus et je prend deux citrons par jour! :laugh:

Ça aide en titi!

J'ai hâte de voir ça, demain hihihi :laugh:

Mais tu as un bon congé, wow! Moissi, ça se peut que je sois fermée demain :yes:

gregisa 06/05/2010 08:03

moi aussi j'ai des extinctions de voix au changements de saisons... mais jamais avec la fièvre par contre:confused: je me demande si mon chum m'a pas refilé son virus...

en tout cas, c'est certain que de pouvoir garder le silence pendant presque 2 jours, ça devrait mieux aller demain:yes: et je pense que je préfère le truc de tuladi au tiens véro...:p

destinée 06/05/2010 08:10

repose toi ma chére et bon rétablissement

tuladi 06/05/2010 08:12

Gregisa, j'm'en va au Café Céramique Studio (ma sortie d'la semaine) pis j'vais penser à toi quand j'vais chanter à tue-tête dans l'char!!!

À tantôt, la cocotte des cocottes! :laugh:

gregisa 06/05/2010 11:23

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 142981)
Gregisa, j'm'en va au Café Céramique Studio (ma sortie d'la semaine) pis j'vais penser à toi quand j'vais chanter à tue-tête dans l'char!!!

À tantôt, la cocotte des cocottes! :laugh:

pi... t'as chanté du Black Eyed Peas ou du Ginette Reno???:laugh:

tuladi 06/05/2010 11:52

Hihihi! J'ai chantée.... Suavémenté... Béssa mé.... Té quiéro senti tu labios...

Ma gang tappaient des mains, s'tais trop drôle!!!! :laugh:

weandyou 06/05/2010 11:57

Ohhh non pauvre toi :no: Jespere que tu vas feeler mieux demain !!! Sinon ben... on aura juste a rire de toi et de ton tableau :D:D:D

weandyou 06/05/2010 12:14

HAHAHAHA JAIME TES PTITES FESSES QUI SHAKE :D:D:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone